Bonjour à tous et toutes
C'est mon premier message même si je vous lis depuis de nombreux mois.
J'ai atterri sur ce forum d'abord pour raison médicale. Atteinte d'algie vasculaire de la face chronique, je cherchais à me traiter à l'aide de psylocybine. Aujourd'hui, le traitement est toujours en cours (et très efficace même si quelques crises résiduelles, je revis !) mais j'ai également acquis au passage une sorte de quête chamanique.
Mes premiers trips ont été sous champi, de 1gr à 2gr secs selon les essais (je crois... 4 ou 5 trip au total). Puis avec le confinement et la difficulté de s'en procurer (on a bien essayé d'en faire pousser mais chez nous on se fait systématiquement coloniser la box par un même champi dégueu, et après 3 box... Merci ça revient cher ^^) je suis passée aux
truffes de zam (les utopia), je prends systématiquement le sachet de 15gr. La première fois maché, comme ça (beurk!), les 2x suivantes en lemon tek.
J'ai vécu un trip assez mémorable sous champi y'a plusieurs mois (y'avait un peu plus de 2gr sec, mais dosé au pif, je les avais conservé dans du miel, j'ai raclé le fond à la cuillère... Bref vous voyez le truc) avec des révélations de ouf sur l'univers, des idées que j'ai gardé encore aujourd'hui, qui m'ont changé !
Depuis que je suis passée aux
truffes, les effets sont sympa mais je trouve le trip pas assez puissant, c'est très frustrant. J'ai pas du tout d'hallu, le trip s'oriente surtout sur un état mental et émotionnel.
Pour mon traitement, je dois suivre un protocole où je dois encore faire 5 prises rapprochées (en gardant juste le temps de la fermeture de porte). J'espace les trips de 8 jours.
J'aimerai augmenter les doses, je sens que j'ai un trucs à chercher dans cette molécule, comme une quête.
Je pensais prendre mon 15gr, puis quelques heures après 8gr puis 7gr.
En fonction du ressenti évidemment.
Estce que ça vous paraît cohérent ?
Ces dosages ne correspondent pas du tout à ce qui est préconisé sur zam, c'est pour ça que je viens poser la question. Sinon je suis assez rassurée : je me sens vraiment bien avec la molécule, je commence à bien la connaître (j'ai jusqu'à maintenant jamais perdu le contrôle avec les dosages actuels), j'ai quelqu'un avec moi qui veille et mon set & setting est rodé (tellement que même sans
psylo je peux décoller avec)
Est-ce que si ces dosages là sont validés, je peux par la suite envisager une prise unique de 20 ou 30gr ? Ou est-ce que se sont des dosages qui n'ont jamais été envisagés par personne ici ?
Je précise aussi que je n'ai quasi aucun désagréments à 15gr (légère nausée à l'ingestion, je ne supporte vraiment pas le goût) et que je suis généralement pharmaco résistante (analgésiques, anesthésiques, j'ai également testé la k et
lsd au dosage classique, sans effet)
Voilà voilà ! Merci à tous ceux qui sauront démêler ce nœud d' infos pour me donner son avis !
Anna