bonjour je ne connais pas bien le site mais je sais que vous êtes connaisseurs des substances dangereuses. Mon mari a eu une aah refusée et depuis il a fait comprendre et même dit son desir de se suicider à nous et à la mdph. j'ai un gros problème aujourd'hui il n'arrive pas à me parler correctement menace de me frapper si j'appelle les pompiers il a bu hier pas loin d'une bouteille de whisky mélangée à ce que je viens de voir une plaquette de
valium et une plaquette de atarax que dois je faire il respire mais il ne veut pas se réveiller il m'interdit d'appeler les pompiers je ne sais pas quoi faire ce qu'il dit n'est pas cohérent il dort il ne marche pas correctement est ce que je peux lui donner du charbon pour que ça l'aide ?? Je sais pas quoi faire svp face à sa dépression et son alcoolisme et sa violence et j'ai en plus la phobie du coronavirus et un membre de ma famille est à l'hôpital je n'en peux plus je ne prends que des mauvais décisions j'ai le téléphone portable de son médecin auriez vous appeler ??? Merci beaucoup je suis hyper inquiète