1
Dernière modification par Nitupzar (06 août 2020 à 00:05)
Dernière modification par Kratomman (06 août 2020 à 09:24)
Kratomman a écrit
LolaLou ça parait bizarre , normalement avec le LSD tu n'as pas l'estomac serré, aucun souci pour boire ou manger, ce n'est pas comme avec les amphétamines , avec des amphets là par contre c'est un coupe faim
Ah ok, la seule fois où j'avais pris du LSD, j'avais pris de la MDMA avant (c'est pas RDR, je sais, mais bon à l'époque je connaissais pas PA !), donc obligé c'est ça qui m'a filé la gerbe, surtout que j'en ai repris ce week-end et à nouveau j'ai constaté ce petit désagrément (j'ai toujours eu du mal à encaisser la montée de MDMA).
Je pensais que les nausées étaient dues aux 2 prods, en fait définitivement c'est à cause de la MDMA ! Tant mieux ça me rassure ! Je vais pouvoir profiter le soir où je déciderai de le prendre !
Merci Kratomman pour ta réponse, faut dire que depuis toutes ces années à privilégier que l'héroïne et à mettre de côté tous les autres prods, j'ai un peu oublié mes premières expériences avec le temps ! cet été je mets les opiacés en pause, et j'ai l'impression de redécouvrir tout le reste ! C'est plutôt agréable en fait !
Mush25, j'ai hâte que tu nous fasses un TR, moi le mien est dosé à 200 micro grammes, avec mon copain on va le partager en 2, mais une plus grosse moitié pour lui comme je suis plus légère, moins expérimentée et plus fragile psychologiquement... donc ça fera dans les 80-90 micro grammes pour moi, par contre je ne compte pas redrop moi, alors ça m'intéresse d'avoir ton retour, voilà bon trip à toi
[ Forum ] Première fois - Dosage pour une première fois au LSD
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |