Bonjour j'ai presque 18 ans et j'ai commencé fume des
joints régulièrement vers mes 14 ans 1/2
J'ai commencé le
cannabis surtout dans un but thérapeutique en reprenant les cours (déscolarisation suit à une dépression, problème de gestion de la colère et des émotions en général, et donc reprise très angoissante en + d'une phobie sociale importante et d'un autisme surement asperger (pas de diag officiels menant à une ALD, mais confirmé par des connaissances et des psys à maintes reprises))
Tout allait bien ça m'aidait bcp à ne pas m'énerver excessivement, à me concentrer sur le cours, etc..
Sauf que qd j'ai commencé à m'habituer, et a fumer de plus en plus, et que c'est devenu une réelle addiction c'est là que ça à commencé à poser problème..
Je me suis donc mis à couler des
douilles (pire mauvais choix je le vois bien mtn..)
Donc près deux ans ou trois de
douilles j'avoue que j'ai commencé à me dire qu'il faudrait essayer de changer ça et m'a médecin m'a mis sous
seresta (surtout pour les cries de paniques et de colère), et antidépresseurs (dont je n'ai pas réussi à supporter les effets secondaires de l'adaptation et ai arrêté).
Et la médecin de l'addicto vient de me prescrire du théralène pour mon sommeil, des retours dessus ?
Désolé du message hyper hyper long mais je voulais être sûr d'être complet, on sait jamais avec les interactions et tt..
Le
seresta à énormément de risque d'addiction et je me connais rien qu'au niveau des prods j'ai eu qq petites périodes assez intenses niveau polytoxicomanie fin voilà
Et donc je me demandais si vous n'aviez pas de solution d'anxiolytiques/antidépresseurs avec potentiellement moins de risques d'addictions et d'effets secondaires indésirables (genre l'envie accru de mourir avec l'adaptation d'antidéprésseurs et tt le reste) ?
Et aussi niveau méthode de conso plus saine, genre liquide de ce au
thc et tt qui ne sont pas plus cher (ou peu) de meilleur pour la santé, vous me conseillez quoi ?
Merci bcp à vous et surtout encore désolé pour la longueur du message ^^'
J'espère avoir des réponses pour m'aider !