1
Popsie a écrit
Sachant que j'ai eu des hallus sous MDMA (on m'a dit que c'était pas normal) ça veut dire que je suis sensible à ce niveau là et que je devrais en prendre moins ?
Si tu as eu des hallus sous MDMA c'est généralement lié à un surdosage du cacheton.
Moi à votre place je prendrai un sitter mais je confirme qu'on reste lucide sous champ/truffe magique et même LSD. Ce ne sont pas des delirogènes comme la datura.
Une dose normale (quand tu as un peu d'expérience) c'est 15gr , perso je pourrais plus prendre moins que 15gr. Les effets durent environ 4h. Le goût est pas trop, comme de la noisette pourrie mais ça va, c'est mangeable.
À votre place pour commencer je prendrai la moitié. Cela devrait bien se passer.
Attention avec les psyché le set and setting est super important donc au moment où vous prendrez les truffes Atlantis vous devrez vous sentir bien dans votre corps et surtout dans votre tête, être en paix, pas stressé se dire que ça va mal se passer , bref être dans de bonnes dispositions.
En fin de trip vous vous sentirez tout cool, tout peace et si vous mangez quelque chose en fin de trip le plat aura beaucoup plus de goût, c'est sympa comme effet.
Les Atlantis sont assez forts, pareil que les Hollandia. Honnêtement je vois pas tellement de différence entre les truffes sauf les Mexicains qui sont moins forts.
Dernière modification par Razanem (18 août 2020 à 07:01)
Dernière modification par Clarck12 (18 août 2020 à 23:44)
1
[ Forum ] Drogue info - Première fois truffes magiques
|
11 | |
[ Forum ] Dosage - Première fois truffes magiques
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois aux truffes magiques.
|
8 |