Salut a tous,
Moi c'est Nico, 21 ans, quelques trip a mon actif avec notre bon ami le
LSD.
Comme un de mes confrères a publié son
trip report cette semaine, j'ai decidé de vous donner ma version.
Je pense que c'est toujours cool de voir les differents effets selon les personnes, avec meme produit et meme dosage.
C'est le premier
trip report que je publie alors n'hesitez pas a donner vos retours, j'ai de bons souvenirs a vous partager avec cette substance incroyable.
C'est parti, d'abord le commencement de l'histoire :
Deux potes de confiance,
A1, avec qui j'ai deja apprécié un
candy flip au 31 dernier a barcelone (175ug pour lui, sans
md), et
A2, a qui j'ai fais test les
champis une premiere fois a petit dosage, et qui apres un trip aux
truffes se trouvait très chaud pour tenter le L.
Du coup, un week end libre chez mes parents (eux en espagne, c'est mieux..) ma chambre configurée pour "percher" avec du bon son, des leds et des ecrans un peu partout histoire de passer les quelques heures a l'état de meuble.
Mais malheureusement apres plusieurs semaines d'attente du
DW rien dans ma boite aux lettres..
On désespere un peu mais A2 m'envoie un message pour commander du
1p-lsd, on se renseigne un peu et on commande 7
buvards de 100ug sur le CW.
On arrive a ce fameux week end, mes potes montent chez moi le jeudi soir et surprise le 1p est arrivé, comme vous l'imaginez on est aux anges.
Et finalement en rentrant du travail le lendemain, (j'y ai bien sur pensé toute la sainte journée) mes 10
buvards de 250ug m'attendaient sagement chez moi, le top.
La soirée commence donc chez mon pote G.
Du coup je demande a A1 de prendre ma voiture pour y aller (lui ne prend rien).
Deux
buvards coupés en deux et un peu de
weed dans ma sacoche, des bons potes autour de moi, la soirée s'annoncait parfaite.
On prend une moitié vers 21h, et on attend sagement en fumant un peu.
Les premiers effets ont tapé au meme moment pour A2 et moi, sois ~45min (la
beuh accélère et accentue, c'est un fait )
Tout de suite je me suis retrouvé comme a mon premier trip :
Effet de lisseur sur absolument tout, esprit très vif, rigoler pour tout et n'importe quoi, la sensation de voir en "8k", les perspectives totalement irrégulières du style "ptn il est immense ce bout de pain"..
Jusqu'au moment ou mon pote G prononce "trottinette electrique" et la j'avais clairement 12 ans, deja le trajet maison > allée pour sortir la trott
(6 mètres), on était à 5, pour moi c'etait l'EXPEDITION DE FOU.
A2 Tourne d'abord avec, et me sort "imagine quand je passe c'est un avion en bout de piste", comme j'ai visualisé le truc dans ma tete c'etait ouf, on etait tous les deux morts.
Ensuite j'ai fais un premier tour et franchement le kiff total, c'était comme une mini Tesla qui flottait en se déplacant, sans aucune résistance (style plateau magnétique).
Vers 22h30, je chauffe A2 pour prendre la deuxieme moitié (mauvaise idée de ma part..), mais forcément dans l'élan de la soirée on a pas trop hesité..
La preuve qu'il faut au maximum avoir quelqu'un de sobre toujours a ses cotés,
ca faisait pas encore 2 heures et je kiffais tellement le moment que je voulais que A2 sente vraiment le potentiel du
LSD.
Lors de mon premier trip (250ug, pareil) je me disais "ah oui, ca tape fort quand meme" et ce soir la j'ai clairement encouragé mon pote a prendre la deuxième moitié avant que la premiere soit montée, surtout qu'il n'avait encore jamais testé..
Après ca, toujours l'engin du futur entre mes mains, un autre pote, R, me dis de prendre la rue a fond en descendant.
Je l'écoute, j'ai l'impression d'etre satellisé jusqu'en bas, en freinant, ou j'ai comme une absence, de genre 3sec ou je suis incapable de dire ce que j'ai fais.
En remontant je vois R qui rigole, alors je commence a psychoter en pensant que je me suis éclaté par terre parce que la trott fonctionnait moins vite (c'etait en montée, normal).
Quand je reviens je sens que c'est deja bien monté, surement a cause de mon
joint qui était fini apres les tours de trott.
Je retourne m'asseoir vers mes potes, on commence a parler de ma voiture avec A2 (ou il y a aussi des leds et un caisson), et peu apres ca on parle de ce qu'on avait prévu de tester chez moi en rentrant.
On decide de mettre un ecouteur chacun mais sans s'en rendre compte on s'isole un peu plus a chaque fois, en parlant entre nous et surtout en ayant un mal fou a suivre les discussions des autres a cause de la moitié de tonc qui devait monter de plus en plus.
Du coup une ambiance assez bizarre s'installe puisqu'on avait apparemment l'air de vouloir partir et pareil, encore des secondes d'absence, et d'un coup je comprends plus rien... le néant total.
Mon pote G a commencé a s'énerver en disant que c'était une idée de merde d'avoir prit ca chez lui, simplement parce qu'il s'est arrangé pour etre la malgré son taff, et que pendant ce temps on les mettait de coté..
En gros G a prit nos discussions comme "ok, ils se font chier chez moi".
L'atmosphere devient d'un coup assez hostile et le deuxième carton montait encore, et voir la tete de mon pote G très enervé contre moi sans que j'arrive a comprendre pourquoi, ca me rendait fou..
Ca devient une boucle affreuse pour A2 et moi, pendant que je vois mes trois autres collegues sobres (juste
beuh) remontés contre nous deux... donc on décide de rentrer assez tot (1h30).
Sur la route du retour toujours dans l'incompréhension la plus totale et avec une certaine tension, pas de leds ni de musique alors que c'etait prevu, avec A2 on se disait qu'on avait tué la soirée.. on essaye de se rassurer mutuellement tout en ayant l'impression de rouler a 300 dans un vaisseau avec des trainées de lumières, A1 a bombardé un peu et vraiment je pensais qu'on allait décoller.
On arrive chez moi et A2 me demande de trouver les benzos, il voulait arreter ca.
Je retourne toute la maison mais je me rendais plus fou a essayer de les trouver plutot que de me poser.
Finalement pendant 2 min je relativise, j'arrive a prendre du recul malgré la montée en me disant que ca peut bien tourner si on en a vraiment envie.
Donc je propose a A2 d'aller dans la piscine, en lui disant que ca ira mieux après, et que dans tous les cas j'avais pas trouvé de benzo, donc pas trop le choix.
On plonge et la DIRECT atmosphère changé en une seconde, le passage difficile était fini.
La sensation sous l'eau était énorme, comme si j'étais carrément devenu l'eau, je ne sentais plus du tout mon corps, j'étais juste une "âme" qui flottait.
Après ca l'ambiance était redevenue posée, on savait qu'il ne vallait mieux pas parler du soucis donc A1 a joué le jeu, et le reste de la nuit on s'est éclaté.
On s'est donc calé dehors avec une enceinte, A2 et moi dans le jacuzzi, pour parler de notre passé, notre amitié, de spiritisme, de théories sur notre création...
Des sujets que t'abordes rarement voir pas du tout, franchement c'était un grand moment.
Cette "drogue" m'impressionnera toujours..
D'un coup A1 retire son t-shirt pile au moment de Al Pacino (Timmy Trumpet) Avec A2 on a vu comme un mexicain barbu et torse nu (il est francais) avec de la trompette en fond, face a cette scène de fou on etait HS.
Environ 2h plus tard on essaye de faire un billard, en sortant de l'eau c'etait pas top donc on décide rapidement de se caler dans ma chambre au moment ou A1 part dormir.
Je claque 1, 2, 3
douilles, et la ca repart comme pendant la montée, a tel point que je pars chercher a boire et en ouvrant le frigo, en voyant des millions de bouteilles et d'aliments dans ma tete ca a fait "uff, trop de bordel ici on s'en va".
On s'est posé quelques heures en regardant des
festivals projetés sur le mur, des polonais en enduro sur la télé, et une playlist trance préparée par nos soins.
Grosse tuerie, on avait meme pas besoin de parler, juste a admirer et a kiffer..
A un moment, on met une vidéo d'un japonais qui cuisinait du boeuf (style salt bae, mais en japonais) il parlait en meme temps que la psytrance, et ca s'accordait trop bien (genre rituels chamaniques) alors gros fou rire...
Je met environ 45 minutes a rouler un dernier
joint (j'arretais à chaque fois que qq chose de distrayant s'offrait a moi)
Il devait être environ 6h, un peu avant que le soleil se lève, et franchement admirer le levé du jour en
descente avec un bon stick fut la meilleure idée.
Apres les premieres taff on est parti au fond du jardin pour admirer la vue, on a d'abord phasé sur une toile d'araignée (on ne voyait pas les fils, mais seulement des lignes brillante et transparente qui les entouraient) jusqu'au moment ou on assiste a un genre de chorégraphie d'oiseaux qui semblaient danser de manière coordonnée, comme pour célebrer cette nouvelle journée qui s'offrait a nous.
A ce moment la j'ai retrouvé tous les effets de mon premier trip : Les arbres semblaient vivre, respirer, leurs fines branches se confondaient entres elles en formant des kaléidoscopes, j'avais l'impression de me ressourcer rien qu'en admirant la nature.
Pour finir, toujours avec de la psytrance, on s'est allongés a l'extérieur en admirant le ciel a peine bleu couvert par les nuages, tout en terminant le stick.
Un veritable spectacle s'est offert a nous. Comme une conclusion de notre trip.
J'ai pu voir le ciel "imploser" comme si les nuages dansaient pour laisser peu a peu le bleu se découvrir.
On a vu au meme moment le Logo Tomorrowland formé par les nuages, truc de malade...
Apres j'ai vu des milliers d'yeux bleus (comme un dessin), de toutes les tailles qui filaient dans tous les sens en respectant la musique.
J'ai ensuite apercu des visages rassurants sur mon parasol (qui étaient en fait des plis formants de petites zones d'ombre).
On est resté la a percher pendant environ 3 heures, avant que la fatigue prenne le dessus et que je parte dormir.
Au réveil, toujours cette sensation de "remise a zero" en repartant sur de nouvelles
bases, surement avec l'introspection folle que provoquent 250ug.
Pour conclure c'était un super trip, le lendemain on s'est vite réconcilié avec notre pote qui a vite comprit que nous n'étions pas maîtres de nos pensées le soir dernier.
Voila j'espère que ca vous aura plu les potes, comme je vous l'ai dis ce n'est pas ma première ni ma dernière expérience, donc j'ai surement des souvenirs de coté pour d'autres éventuels
TR.
Prenez soin de vous,
Nico.
Dernière modification par PinkMann (18 août 2020 à 23:50)