Salut a tous, donc pour le moment ces un peu dur j'ai vécu une période de stress intense ces derniers mois et j'ai touché un compte épargne et j'en ai bien profité. Commande de
kratom,
kanna pour tester. Des bonnes
truffes magique qui m'ont donner un bon petit trip comme d'hab, de la bonne huile de
BHO que j'ai pu confectionnés moi même puis comme toujours le fidèle
cannabis pour m'accompagner dans les dur journée. Ces 10 derniers mois je ne travaillais plus et fumais près de 2gr par jour a cause de mon voisin et mon entourage. Je suis passé du bong au petard apres 5 ans de tirage de
douille et j'ai diminué très doucement, je ne m'en prive pas totalement juste pas tous les jours car le bong ces plus fort. Ce mois ci j'ai pris mon 25 et j'ai tout fumer très rapidement au moins 5-6
joint par jour. La j'ai plus de conso donc bon musique, boisson sucrée et grignotage au rendez vous d'ailleurs j'ai tout mangé je suis dans la merde jusqu'au mois prochain
j'ai eu des problème d'addiction au
opiacés (valtran) vers 14 ans, je choppais du
dxm aussi (vive l'armoire a pharma de ma maman) ps: j'étais medicer a la rilatine vers 9-10 ans puis y a eu le
speed, la
md, les teuf, tout mais toncar et mais champotes puis une grosse addiction a l'
alcool vers 18 ans du a une rupture amoureuse, j'ai du me sevrer au valuim fin chaud quoi (je sais pas si le pire ces les femmes ou la drogue niveau douleur mental mais j'ai toujours fini mal xD) Du coup avec mon cerveau un peu déglingué j'ai très dur a trouvé le sommeil surtout avec le stress qu'on m'inflige ces derniers temps..
je consomme encore des champi tant a autre mais ce n'est pas le rapport ni la cause de l'insomnie j'explique un peu le ma situation. Toujours habitué a être sous prod, le canna, les
champis, la
salvia etc m'ont permis de tout stopper ou plutôt les truc hard et de savoir vivre sans drogue. Mais niveau sommeil ces pas le top, je suis bien sevrer de tout (sauf le
thc depuis 2 jours) j'ai su dormir hier mais en
sevrage après quelque jours je dors qu'un jour sur 2, j'ai très dur a m'endormir, quand ca viens j'ai des bouffé de chaleur, des fois des coup d'eveil inexpliqué apres avoir attendu 3/4 d'h pour dodo puis je pense a mais soucis et la j'aurait bien besoin d'astuce ou des remedes (naturel si possible) sans médication chimiques pour pouvoir dodo sans la plante jusque fin du mois, pouvoir me relaxer..J'ai du
cbd evidemment mais j'aimerait en garder pour plus tard au cas ou j'ai encore des coup de putes pour dire sa comme sa et dormir sans drogues. J'ai une solution un peu crade ces fumé 4-5 clopes pour dodo mais bon rien de sain, ça reste une drogue. Le seule bemole avec la plante ces que on ne trouve pas le sommeil si on ne fume pas, je me sens plutôt bien, mais fort énergique a certain moment et du coup j'ai pas sommeil, je passe des fois 24-48h sans dormir et ces derniers mois ces arrivé souvent avec les problème, puis le passage de la
douille au
bedo j'ai eu des jours ou pas de dodo.. La j'aimerait savoir dormir comme tout le monde mais impossible, je sais que je dois évité de manger du sucre ou trop manger déjà ce que je fait en cette instant.. si vous avez des astuces pour tomber dans les bras de morphé sa serait génial
ces pas un
sevrage definitif juste une vingtaine de jours mais bon j'aimerait trouvé des insomniaque qui on de bonne astuce
merci a vous et bonne matinée
Dernière modification par Psyché-D-LiK (23 août 2020 à 06:51)