1
Dernière modification par Xaphan (06 septembre 2020 à 23:55)
Hors ligne
Xaphan a écrit
Bonjours je suis actuellement sous un dosage de 60Mg par jour de ritaline pour divers problème y compris pour une très longue période de sevrage suite a une des taz contenant une autre molécule que la MDMA probablement une cathinone.
Mon probleme c que mon psy tient pas a ce que je reste longtemps sous ritaline du moins a 60mg par jour ducou je réflechi a une alternative.
Quand la ritaline suffisait pas j'ai fait plusieurs période de prise de méthamphetamine associé a de la sertraline 150 mg,
C'était le seul moyen que j'avais l 'époque pour faire passer le manque
Pour renouvler les neurotransmetteur et contrer l'insomnie et la nervosité je prenait aussi 1g de 5-htp et 10g de L-tyrosine + 1g de tryptophane et 2g de méthionine avec un cocktail de vitamine et d''anti-oxydant par jour.
La plus longue période de consommation a durer deux semaines jai eu rarement des problème de sommeil parfois je prenais théralène pour dormir.
Pour ce qui de l'appetit j'étais un ogre.
Il m'ai meme arrivé de dormir 9h d'affilé en prenant 300mg de 5-htp les deux dernière heures et 1 ltres de redbull dans la soirée tout en pratiquant du sport d'endurance de facon intensive.
Ce qui se passait a chaque fois après une grosse prise ou des consommation répété il m'arrivait que la fatigue et la baisse en dopamine prenait le dessus sur les grande quantité meth encore présente dans le corps c'est que le 5-htp me donnait une envie de dormir foudroyante.
Le plus étonnant c que de croquer des comprimé de L-tyrosine devenait rapidement plus éfficace qu'un redrop de meth!
Pendant ma période de deux semaine j'ai baisser progressivement la dose meth en gardant les même dose de 5-htp, L-tyrosine et de tryptophane ce qui a eu pour effet un retour progressif a la normale sans retombée.
J'avais laisser suffisament d'espacement entre mes période de prises pour limiter les risques d'accoutumence et de dépendance.
A chaque début de période je retrouvait les éffets initial je commencait par en étaler le volume d'une pincé de sel sur mon doigt pour en mettre sur ma langue alors qu'au bout de plusieurs jours j'en arrivait a remplir le fond d'une cuièrre a café par jour.
A cette dose les éffet durait jusqu'a 36h meme après une bonne nuit de sommeil j'étais déja a fond au reveil xD.
Ce qui ma plus impressioné avec cette substance c le bien être physique et mental et un action anormalement forte sur la serotonine par rapport a l'amphet de base c'était a la limite d'une drogue psychédelique.
J'avais des grosse envie et ses sensation de plaisir sexuel et un sentiment de toute puissance hors norme.
Je comparait mon valeur et mon égo avec certains personnage historique comme alexandre le grand ou le première empereur de chine qui c empoisonné a l'oxyde de mercure en voulant être immortel.
J'étais entrer dans un état d'esprit ou j'étais extrèmment ambitieux avec un moral indestructible mais prêt a détuire tout obstable incontourable dans ma vie qui m'empechait d'atteindre mes objectif.
Au boulot j'ai faillit défoncer un bourrico qui me cassait les couiles et me dévalorisait pendant une mission intérim il savait rien faire au taff a part utiliser une bêche et un rateau et un souffleur de feuilles tandis que moi j'ai fait des longue études.
J'ai su a l'avance qu'a de tel niveau c'était vrament pas RDR et je ne pouvais pas tenir longtemps a ce rythme sans m'affaiblir et péter les plombs.
Je me demande si un microdosage de méthamphetamine est possible sans entrainer d'accoutumence ou de psychose comme on le fait avec la ritaline avec l'accompagnant de L-tyrosine et de 5-htp pour contrer les éffet secondaire comme nervosité, l'insomnie et l'épuisement des neurotransmetteurs.
Même en microdosage la méthamphetamine a une durée d'action supérieure ou égale a la ritaline LP.
Je pense fabriquer des petite pastille a faire fondre sur la langue pour démarrer le matin et des gellules a prendre au petit dej pour le restant de la journée.
Je sais que les muqueuse sur la langue transmettent directement les substance au cerveau le transfert est immédiat je commence a sentir les effet au bout de 2 seconde mais c'est en même temps assez progressif mais la durée des effet est beaucoup plus courte que pendant l'ingestion.
En théorie plus besoin de redrop.
Je suis a la recherche de témoignage et de conseille pour ce genre de posologie en sachant que c'est une drogue qui a une mauvaise réputation mais peu couteuse.
Les personne addicte en consomme de très forte dose chaque jour en épuisant peu a peu leur cerveau, c'est ce que je veut a tout prix éviter.
J'évoque aussi l'idée d'associer aussi a un microdosage de peganum harmala en sachant que ca réduit le rythme cardiaque et la tension arteriel.
C'est peut etre aussi un moyen de réduire la dose journalière de methamphetamine.
je pense qu'en acceptant des éffet faible a modéré sans vouloir augmenter si ya une petite accoutumence qui se fait peut être la première semaine que les éffet néfaste seront très limité sur le long et moyen terme.
Il me reste encore a connaitre la dose journaliere acceptable.
connaissez vous les conquéquence possible ?
Les microdosages de serotoninergique , ca donne jamais rien de bons. Même si c'est plus long qu'a haute dose, ton cerveau finira par s'abimer malgré tout. De plus, tu donnes pas une très bon e image des amateurs de prods quand tu dis plus ou moins "j'ai faillit casser la gueule a un mec pcq il est moins intelligent que moi", va falloir redescendre de ses grand chevaux mon ami!
Tu as peut-être fait des grandes études, mais ca ne fait pas de toi un surhomme malgré tout. Et je te rassure, la meth non plus. Elle t'en donne juste l'impression. Au final, avec une consommation excessive de meth et de complément en tout genre pour pas sentir la redescente, obligatoire pour savoir ou en est son corps, tu risques de détruire assez rapidement tes capacités et ton niveau intellectuel dont tu as l'air si fière !
Bon j'suis un peu vache, mais tu m'as un peu agacé je t'avoue take care, espace les prises au maximum, voire fait une longue pause, tu es dans un état d'esprit ou tu n'as l'air de penser qu'a trouver un moyen de conssomer tous les jours, ce qui montre deja un certain niveau d'addiction psychologique. Je suis passer par la aussi, les stims, c'est comme les somnifères, de temps en temps ca sauve la vie, au quotidien, sa détruit!
Bonne chance, le choix t'appartiens
Hors ligne
Dernière modification par Xaphan (08 septembre 2020 à 03:16)
Hors ligne
1
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Consommation régulière depuis 2 ans
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Prise régulière de speed, accoutumance, addictions ? rdr
|
3 | |
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Microdosage de speed pour ramplacer la ritaline
|
1 |