salut,
je pense que cela vient du fait que tu l'ai pris, quart par quart et ton ami en une seule prise, enfin c'est ce que je pense.
Les 100mcg pour mon
gout personnelle sont trop faiblard les 125mcg bcp mieux ce sont des 1cplsd aussi mais dosés plus fort donc peut-être plus dans tes attentes.
Aussi il faut espacer les prises de 15 jours un mois sinon tu peux en bouffer 4 5 dans un soirée si tu as atteins ton plafond tu gâches les 4 suivants ce que j'ai trop fais étant jeune voulant aller toujours plus loin ...
Le seul
bad trip que je me suis fais c'était une fois avec des micros pointes, 2 unités, semblable à une mine de crayon à papier que j'avais réduis en poudre et sniffé pour une partie et un peu de poudre dans le coin des yeux à dissoudre sous les paupières attettion faire de la poudre extra fine sinon effet sable sous les yeux,
J'ai cru devenir liquide au sens littérale les yeux fermés j'étais alité avec une nouvelle nana puis j'ai eue l'impression que ma partie dématérialiser liquide entrée dans le corps de la fille et le trip me semblait si réel que je me suis senti projeté viré en quelques sorte en dehors de son corps et me suis refugié sous un table nu comme un ver.
Dés qu'elle m'approchait je sentais que j'allais retourné dans son corps. je suis athée pourtant mais cette perception de ce sens nouveaux m'avait bien foutu les jetons.
Je n'ai pu la revoir que trois jours après; elle lisait des bouquins sur les anges et démons car elle avait bien flippée de ma peur et elle n'avait rien prit et me pensait démon alors je lui est bien expliqué que se ne sont qu' autres perceptions artificielles et que l'on avait tous nos tabous éducatifs et que de me retrouvé dans le corps d'une fille à qui j'avais eue l'impression de vampiriser l'âme et le corps était surement un tabou de mon inconscient mais que en tant qu'athée cartésien; je m'étais fais surprendre par la dose de ces micro pointes, deux unités et que je n'étais pas en pleine montée capable de distinguer le vrai du faux ni d'expliquer rationnellement mon état.
Que si j'étais un démon je serais au courant et que mes pouvoirs étaient vraiment merdiques les mêmes que tout un chacun voilà ma participation en espérant avoir aidé mais je te conseil en une prise si tu as un peu d'expérience bien entendu un 1cplsd 125mcg ou 150mcg ça se trouve ....
l'
alcool ne sert à rien avec les trip
lsd si ce n'est que ralentir la montée mais le
lsd prend le, dessus sur pratiquement tout un peu comme la
CC essayes de te prendre une cuite sous
coke faut avoir une paye de présentateur/producteur télé et même tu ne sentiras l'ivresse que quand la
coke sera complétement redescendue...
Que, la gueule de bois, en fait.. Donc, pas d'
alcool avec les prods pour moi, mais chacun voit midi à sa porte ...une bizh et une bonne année 2021 le plus dé-confinée possible
Dernière modification par toniogal (03 janvier 2021 à 07:29)