1
Pommecanelle a écrit
Bonjour à tous,
Ayant lu plusieurs posts sur les effets de cette RC, j'ai décidé de franchir le pas.
Sauf que je n'y connais strictement rien en RC, j'en ai pris il y a plusieurs années mais ce n'était pas moi qui gérait ça. Pour commencer j'aurai une question bête, est ce que les RC sont légales ? Plus précisément est ce que je prend un risque considérable à en commander sur internet et faire livrer ça chez moi ? J'avais déjà tenté de passer une commande, mais au paiement ça me demandait un bank transfer et j'avais abandonné, c'est un virement ? Est ce que c'est sans risque ? Existe t il des sites ou on peux payer directement en cb ?
Sinon de ce que je lis ça se rapproche de la md, est ce que c'est aussi horrible à sniffer par contre ? J'ai lu pas mal de tr je suis censée savoir à quoi m attendre, mais je n'ai rien lu sur ce point là je crois.
Dernière question, vu que personne n'est tenté pour tester avec moi, est ce que selon vous c'est risqué de pendre ça seule ? Je veux dire, je suis du genre à me sentir super mal à l'aise si je suis la seule à prendre un xta, alors que ça me dérange pas du tout avec du speed.
Merci pour vos réponses
Bonjour Pommecannelle,
Bon je vais suivre attentivement ton post car je compte en prendre aussi pour la première fois.
j'ajouterai une question: est-on forcément obligé de la sniffer?
Et une réserve: c'est très tactile, très sensuelle comme substance, au niveau des effets, je suis pas sûre que prise seule, elle perde pas grandement de son intérêt, jusqu'à en devenir frustrante.
Le para offre des effets plus longs, moins stimulants, plus sérotoninergiques, moins de craving/descente.
La voie nasale réduit le potentiel séroto de la 3-MMC, pour des effets plus stimulants.
Le plug/IV conservent un bon potentiel de séroto également
Je te recommande également de te procurer une balance de précision (0,001) afin de pouvoir peser ton produit, c'est l'outil de base de la RdR de tous les produits.
janis a écrit