1
Pommecanelle a écrit
Bonjour à tous,
Ayant lu plusieurs posts sur les effets de cette RC, j'ai décidé de franchir le pas.
Sauf que je n'y connais strictement rien en RC, j'en ai pris il y a plusieurs années mais ce n'était pas moi qui gérait ça. Pour commencer j'aurai une question bête, est ce que les RC sont légales ? Plus précisément est ce que je prend un risque considérable à en commander sur internet et faire livrer ça chez moi ? J'avais déjà tenté de passer une commande, mais au paiement ça me demandait un bank transfer et j'avais abandonné, c'est un virement ? Est ce que c'est sans risque ? Existe t il des sites ou on peux payer directement en cb ?
Sinon de ce que je lis ça se rapproche de la md, est ce que c'est aussi horrible à sniffer par contre ? J'ai lu pas mal de tr je suis censée savoir à quoi m attendre, mais je n'ai rien lu sur ce point là je crois.
Dernière question, vu que personne n'est tenté pour tester avec moi, est ce que selon vous c'est risqué de pendre ça seule ? Je veux dire, je suis du genre à me sentir super mal à l'aise si je suis la seule à prendre un xta, alors que ça me dérange pas du tout avec du speed.
Merci pour vos réponses
Bonjour Pommecannelle,
Bon je vais suivre attentivement ton post car je compte en prendre aussi pour la première fois.
j'ajouterai une question: est-on forcément obligé de la sniffer?
Et une réserve: c'est très tactile, très sensuelle comme substance, au niveau des effets, je suis pas sûre que prise seule, elle perde pas grandement de son intérêt, jusqu'à en devenir frustrante.
Le para offre des effets plus longs, moins stimulants, plus sérotoninergiques, moins de craving/descente.
La voie nasale réduit le potentiel séroto de la 3-MMC, pour des effets plus stimulants.
Le plug/IV conservent un bon potentiel de séroto également
Je te recommande également de te procurer une balance de précision (0,001) afin de pouvoir peser ton produit, c'est l'outil de base de la RdR de tous les produits.
janis a écrit
Et une réserve: c'est très tactile, très sensuelle comme substance, au niveau des effets, je suis pas sûre que prise seule, elle perde pas grandement de son intérêt, jusqu'à en devenir frustrante.
Solo ça peut aller du rangement de l'appart, augmentation de la motivation, à la masturbation, tout dépend de ce que tu recherche comme effet
Nemesia a écrit
janis a écrit
Solo ça peut aller du rangement de l'appart, augmentation de la motivation, à la masturbation, tout dépend de ce que tu recherche comme effet
Merci Nemesia.
C'est pour un usage en couple : j'ai vendu l idée a mon compagnon en mode "ce sera un super moment", s il me retrouve a faire le ménage il va faire la tete
Dernière modification par janis (30 septembre 2020 à 17:09)
janis a écrit
C'est pour un usage en couple : j'ai vendu l idée a mon compagnon en mode "ce sera un super moment", s il me retrouve a faire le ménage il va faire la tete
En couple c'est hyper efficace, tant au niveau empathogène que sexuel.
Certaines personnes ne ressentent rien d'un point de vue sexuel, même si ils ont envie, ça ne procure aucun plaisir, mais c'est une minorité.
Au niveau sexuel ça me donne une libido de Gorille chargé de testostérone
Point négatif possible de son côté, la vasoconstriction pourrait l'empêcher de maintenir une érection stable, ou alors un peu molle.
Dans ce cas-là, réduire le dosage.
Personnellement même après de gros dosages, aucun soucis de ce côté là avec ma compagne, en solo sur des vidéos X, passé un certain dosage impossible de bander/ou alors c'est un peu mou, comme expliqué plus haut.
Pour ce qui est du ménage/sexe, tout est une question de S&S.
Dernière modification par LLoigor (30 septembre 2020 à 19:20)
Akaion a écrit
Bonjour,
Si je peux me permettre, évite autant que tu peux la consommation par voie intraveineuse de 3mmc, le potentiel addictif est énorme, et nous sommes plus d'un à essayer de se débarrasser de cette envie de flash qui ressemble à celui de la cocaïne avec les effets entactogènes de la MDMA. La tolérance augmente rapidement et il n'existe pas encore d'antidote ou de traitement au point pour se substituer à cette addiction (même si pour le moment je pars sur une consommation de 4F-MPH afin de réduire le craving, mais ça reste une astuce personnelle qui n'a rien de curatif).
Tu fais bien de prévenir, j'ai oublié de le préciser mais les stimulants par voie IV c'est très compulsif, j'essaye de me réguler de ce côté là, mais c'est pas non plus quotidien.
Dernière modification par Pommecanelle (01 octobre 2020 à 17:24)
Pommecanelle a écrit
est ce que les RC sont légales ?
La 3mmc est illégale vu que c'est de cela qu'on parle^^
Pommecanelle a écrit
Plus précisément est ce que je prend un risque considérable à en commander sur internet et faire livrer ça chez moi ?
Ca dépend de la chance, de l'emballage du shop, des quantités, etc... donc difficile àdire (1g même en douane ca part en destruction et faut vraiment pas avoir de bol pour etre poursuivi derrière tu peux recevoir une lettre d'avis de retenue en douane ou de destruction et que ca n'aille pas plus loin, pour 100g évidemment ca sera sûrement une autre histoire).
Maintenant oui y a toujours un risque, et je ne vais pas te dire "mais tkt ta peu de chance de te faire choper"
Car comme le dit le proverbe : les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Pommecanelle a écrit
J'avais déjà tenté de passer une commande, mais au paiement ça me demandait un bank transfer et j'avais abandonné, c'est un virement ?
Oui c'est par virement comme beaucoup de shop.
Pommecanelle a écrit
Existe t il des sites ou on peux payer directement en cb ?
La grande majorité c'est virement ou paiement par bitcoin.
Mais dois y avoir encore qui prennent la CB (y a 2 ans y en avait encore en tout cas, mais "perso" paiement CB j'éviterai, enfin "moi" en tout cas)
Pommecanelle a écrit
J'espère que je m'y suis bien prise tout est en anglais mais ça me demande de leur envoyer un mail avant de pouvoir payer, enfin j'espère que j'ai bien tout compris.
Ça me laisse le temps de me procurer une balance aussi car j'en ai une mais du coup pas assez precise.
Dernière modification par Pommecanelle (07 octobre 2020 à 09:47)
Pommecanelle a écrit
Bon voilà c'est parti commande passée, j'ai été sur le site avec le 8 car je suis allée sur le post des feedback et c'est le seul truc que j'ai réussi à déchiffrer et reconnaître
J'espère que je m'y suis bien prise tout est en anglais mais ça me demande de leur envoyer un mail avant de pouvoir payer, enfin j'espère que j'ai bien tout compris.
Ça me laisse le temps de me procurer une balance aussi car j'en ai une mais du coup pas assez precise.
Merci à tous en tout cas pour vos réponses /précisions ! Et toi du coup Janis tu t es lancé ?
Coucou pommecannelle,
Pas encore, comme toi il me faut une balance plus précise que pour peser le riz^^
Pommecanelle a écrit
Je remonte mon post car j'aurai une question un peu stupide, j'ai recommandé 1g mais cette fois en cristaux pour voir si il y a une différence.
J'aurai aimé testé la prise en oral également, et du fait que ce soit en cristaux est ce que c'est vraiment indispensable que je le prenne en para enroulé dans une feuille ? Ou est ce que je peux gober directement le morceau après que j'ai prélevé la bonne quantité ?
Du moment que le produit est dans ton estomac il sera absorbé par ton organisme ^^
1
8 | ||
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
|
22 | |
[ Forum ] Livraison de 3-mmc
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |