Bonjour j'en sait pas mal sur le sujet du
ZOLOFT et effet des inhibateur de racapture de
serotonine sur les psyché.
Une des chose les plus importante a savoir c que se fixe au mème emplacement que la
MDMA dans le cerveau donc La
MDMA n'arrive pas a se fixer.
Ensuite le mode d'action des antidépresseur est franchement m.erdique le role de la récapture de
sérotonine c'est de réguler le taux de
sérotonine extra-cellullaire et de permettre son recyclage.
IL ya forcément une abaissement des stock et une diminution de la sensibilité des récepteur.
J'ai fait plusieurs fois l'expérience dej' prendre des dose de l'ordre de 60mg
seroplex en plein trip
MD ca plus ou moins tuer mon trip j'avais perdu les émotions et la perche La seul chose qui a perdurer c'était la dilatation des pupilles.
Parcontre J l'ai souvent associé des drogue du type
LSD NBOME a une prise de
sertraline de 200mg en dehors d'une posologie réguliere ce qui eu l'effet d'augmenter l'effet. J'avais consommé aussi une grande quantité de
5-htp ca marche bien aussi.
Je tolere très mal les inhibateur de récapture de
sérotonine a partir d'une certaine dose de
sertraline 50mg jour a cause de mes antécédent de consomation.
J'ai depuis le 21 mai 2019 20% du manque d'une
cathinone de synthese.
et que j'ai pris ce que je suppose être du bromo-dragonfly j'ai longtemps eu une très forte vasoconstriction avec les main bleu et les pied bleu le ventre gonflé comme un ballon et le corps raide et des grosse difficulté a manger et a digerer.
Je me rapelle avoir été sous setraline a l'époque jusqu'au mois de mars Je me suis aperu qu'en diminuant les symptomes avoir fortement diminué.
Ducou je me suis tourner vers la
ritaline, Le
5-htp ,le tryptophane, La tyrosine et la methionine.
Tout se passait bien les symptome de manque avait disparu et l'association de la
ritaline avec une forte dose de
5-htp 500mg jour pris en croquant les géllules, Pas en sublinguale car la diffusion se fait dans le sang et la barriere émato-encéphalique limite l'appote du
5-htp au cerveau.
Je fait fondre les géllules croqué sur ma langue et ca permet une action directe sur le le cerveau encore plus rapide que le
sniff. J'ai déja fait des test avec du
speed l'effet se faisait ressentir en 2 seconde.
J'avais donc trouver un moyen d'avoir en permanence une libération de
sérotonine en grande quantité qui concurencait les reste de la substance que j'ai encore dans le cerveau depuis 11mois, ca avait pour effet de suprimmer la vasoconstriction.
Seulement depuis la mi mars en consommant ses complément alimentaire en passant d'une boite a l'autre a des dates décalé je me suis retrouvé a nouveau avec les éffet d'un surdosage dantidepresseur qui faisait l'effet d'un bidon d'essence jeter sur un feu. J'avais fait un lien avec la crise du covid en me disant que ces marques avait décidé d'ajouté des faible dose pour appater les gens.
J'ai résollu le problème temporaireent en allant dans des pharmacie dans des quartiers modeste et réculé pour avoir du
5-htp de fabrication plus ancienne.
Pour la L-tyrosine et le Tryptophane je suis passé sur bulkpowder un site de nutrition sportive tout c'est bien passé et ca ma permis de reporter le problème pendant 3 mois.
Maintenant je ne peu plus acheter ces complément sans retrouver des éffet.
Une pote qui prend de la
MDMA toute les 2 semaine avec la meme dose avait comencer une cure de
griffonia (5-htp) pendant 10 jours, d'habitude elle avait toujours les mèmes effet sauf cette fois ci au bout de 10 jours de cures.
Pour plus info j'ai creer cette page sur facebook
https://www.facebook.com/search/top/?q= … s%20franceJe suis vraiment très inquiet
Dernière modification par Xaphan (15 octobre 2020 à 07:06)