1
Dernière modification par Auzyris (16 septembre 2021 à 22:11)
Je me pose la même question, je suis sous ISRS depuis quasi un an et je me ferais volontiers une soirée coke.. mais je sais pas l'ISRS niquera le bail ou pas.
Dernière modification par L autre Lebowski (16 septembre 2021 à 21:13)
J’ai fait des recherches sur Google, mais je n’ai pas trouver grand grand chose, visiblement, il n’y aurait peu d’interaction. J’ai pu trouver qu’un seul poste d’une personne à qui ça ne réussissait pas, mais ce n’est peut être pas un lien direct avec la cc
J’espère qu’une lumière, des phares, un soleil nous éclaircira les pupilles
Dernière modification par JellyFish's Dream (18 septembre 2021 à 09:37)
Spirit a écrit
Je prenais régulièrement (2/3x par mois) du speed et de la cocaïne, et franchement, aucun soucis.
Les effets étaient les mêmes, toujours cette énergie incroyable, cette tchatche monstrueuse avec les autres, mes pensées correctement ordonnées dans mon esprit, la confiance en soi au maximum, une libido démultipliée, bref, que du bon ahah.
Sertralino a écrit
pour la coke aucun probleme effet à peine moins puissant et même plus long j'ai l'impression.
Ah bah nickel, merci
Auzyris a écrit
Et concernant la décente, elle n’était pas différente ?
J’ai testé de fumer quelques joints sur 3 jours : les jours suivant les symptômes dépressifs étaient vraiment très fort, durant 3-4 jours. Alors qu’avant ma prise de Sertraline, l’après fume ne me m’était pas dans un état pareil :0
pour le canna je sais pas j'en consomme pas, pour la coc non j'ai pas vu de diff par contre moi j'ai le même probleme que toi pour l'alcool, sans être pourtant un gros buveur depuis que je suis sous sertraline j'ai limite peur de boire plus d'un ou deux verre parce que le lendemain la récup est beaucoup plus longue et difficile mentalement je me sens mal. Donc je pense que oui d'une manière générale ça joue sur la descente mais ça doit dépendre des gens et des drogues utilisées.
1
[ Forum ] Escitalopram - Puis je prendre de l'extasy avec mon traitement de 10mg d'AD ?
|
1 | |
[ Forum ] Zoloft m'enleve l'effet des drogue
|
9 | |
3 |