Salutation !
J'ai enfin franchi le pas. Hier soir je décide de prendre environ 3,5 ou 4g de
psylo en me bandant les yeux et en écoutant des chants tibétains
Il devait être environs 21h quand j'ai pris les champignons. Je m'installe confortablement en tailleur sur mon lit, les écouteurs sur les oreilles, je me bande les yeux et j'attend en méditant
J'ai l'impression que je suis vite monté.
L'expérience a été très intense. J'avais décidé de me bander les yeux pour voir à "l'intérieur" de moi même sans être influencé par l'extérieur.
Whhaa bin je peux vous dire que j'ai été servie.
J'ai l'impression de m'être vu naître. D'être dans un rêve éveillé, j'avais des très fortes images qui me sont apparues
une sensation au niveau des yeux comme si je voyais véritablement à l'intérieur de moi même
Un moment j'avais cette sensation comme quoi mon corps n'était qu'une enveloppe et que en réalité je ne pourrai jamais vraiment disparaître car je faisait partie du tout.
Je n'étais plus rien car j'étais autant le souffle du vent qu'une minuscule goutte d'eau.
Ensuite j'ai beaucoup pleuré tellement le trip était beau mais en même temps effrayant je me suis un moment demandé ce qui existé vraiment car dans un sens j'ai compris que la vérité n'était propre que pour soi même tout n'est que projection et fantasme.
J'ai un moment rencontrer une entité avec qui j'ai dansé enfin juste mentalement c'était vraiment beau je trouve
Un moment le trip est devenue un peu flippant pas tant les images qui apparaissaient mais les informations qui m arrivaient étaient beaucoup trop forte cette impression d'être un stokage de 1giga et que 100giga d'informations arrivaient
Au bout de 4h de trip j'enlève mon bandeau je prend mon carnet de dessin je reprend quelques
champis pour continuer le trip je remet des chants traditionnels le bandeau et je me met à dessiner.
Le trip recommence à être très fort j'ai eu peur de ma folie et de toute ces informations tellement c'était trop d'avoir autant de connaissance et de vérité sur moi même qui apparaissaient. Bref le fait de gribouiller ma beaucoup aidée à me calmer.
Et puis un moment j'ai accepté tout cela et une sensation agréable est apparue et je me suis sentie très apaisé et heureux.
J'ai ressenti l'amour universelle .
Voilivoila en gros
Désolé pour les fautes
Merci de m'avoir lue !
Dernière modification par Djolabricol (12 octobre 2020 à 00:01)