1
CHU-Rouen a écrit
ATARAX (hydroxyzine) est un antihistaminique qui peut augmenter le risque d’allongement de l’intervalle QT et de torsade de pointes, ce qui peut provoquer des étourdissements, des palpitations, une syncope, des convulsions et une mort cardiaque subite. ATARAX est maintenant contre-indiqué chez les patients présentant des antécédents d’allongement de l’intervalle QT et/ou de torsade de pointe, des arythmies cardiaques, un important déséquilibre électrolytique, une importante bradycardie, des antécédents familiaux de mort cardiaque subite et l’utilisation concomitante d’autres médicaments allongeant l’intervalle QT/QTc ou des inhibiteurs du CYP3A4/5. ATARAX devrait être utilisé pendant une période aussi brève que possible, à la dose efficace la plus faible jusqu’aux doses maximales spécifiées.
http://www.chu-rouen.fr/page/mesh-descr … de-pointes
Vu que la psilocybine à une effet sur le cœur, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Et si c'est la première fois pour toi ou ton ami, mieux vaut commencer par la moitié du paquet (7,5 gr de truffes fraîches), c'est suffisant pour se faire un avis. Mieux vaut y aller progressivement que de faire un bad trip !
Dernière modification par Anonyme2021 (15 octobre 2020 à 01:43)
Matz64 a écrit
Sinon, concernant la solution face à un bad trip, ton vendeur propose des stop trip fait avec des plantes naturels. Je ne l'ai encore jamais testé car j'ai pas eut l'occasion de faire face à un bad trip, mais je pense qu'il est efficace, tu aurais peut être dû en prendre 2 en plus dans ta commande. Je pense qu'ils ne seraient pas utile, mais au moins tu les as dans ton placard si tu en as besoin un jour.
Salut, je rajouterais juste que quitte à commander des "trip stopper" autant directement acheter des euphytoses (ou phyto-stresse) en pharmacie, c'est moins cher et encore plus efficace. Néanmoins il ne faut pas s'attendre à casser un trip avec ça, mais en descente ça peut aider, en tout cas ça marchait (un peu) sur moi en descente de diverses amphetamines !
Par contre j'ai jamais essayé avec un psychédélique et je ne peut que le déconseiller, en effet les plantes contenu dans ces comprimés ("stop trip" et euphytoses) ont une activité IMAO qui risque au contraire de réveiller le trip ou de le rendre encore plus vénère.
TroverSanchez a écrit
Mais n'en ayant pas à disposition, est-ce qu'un Atarax (Hydroxyzine Chlorhydrate) peut faire l'affaire ?
TroverSanchez, au sujet de l'Atarax je n'ai qu'une maigre expérience (une seule en milieu hospitalier) et je ne pourrais pas te répondre, par contre je connais bien les anti-histaminique (la famille de l'Hydroxyzine) et je ne peut encore une fois que te déconseiller d'en prendre pour stopper un trip, car même si ça va bien te sédater la gueule les effets délirogènes que ces molécules possèdent risquent de rendre ton trip encore plus bizarre. De manière générale je trouve que les anti-histaminique se mélangent mal (sauf avec le cannabis).
Malgré tout pourquoi pas, à dose raisonnable ça peut aider, mais tu l'auras compris c'est quitte ou double !
Dernière modification par Yotna (15 octobre 2020 à 22:31)
Dernière modification par Matz64 (15 octobre 2020 à 22:54)
Matz64 a écrit
What ? C'est vrai ça ? Le vendeur vendrait un produit dit " Trip stopper " alors qu'il devrait être appellé " Trip booster " ?
En vérité je ne pense que les comprimés qu'ils vendent valent grand chose, ils sont sous-dosés, aussi ce sont des IMAO légers il y a donc peut de risque d’interaction. :)
Dernière modification par TroverSanchez (16 octobre 2020 à 04:31)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psilo + Atarax
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Quel champi pour remplacer Copelandia Cyanenscens ?
|
6 | |
[ Forum ] Culture - Remplacer la coco par de la tourbe blonde de sphaigne?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |