1
Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à 12:51)
Dernière modification par prescripteur (21 octobre 2020 à 15:04)
sebmada a écrit
Bonjour à tous ,
Polytoxicomane depuis plus de 20 ans , je suis passé par nombreux chemins addictifs les plus classiques ( hero/coke/alcool )
Voila un an que je suis dépendant à la Codéine . Je tiens à préciser que je vis à l'étranger et la ou je suis on peut avoir n'importe quel medoc light sans ordonnance donc pour tout ce qui est Néo , benzo et autres joyeusetés , c'est "open bar".
Tout n'est pas si noir car ayant été bien accroché aux benzo , j'ai pu me sevrer seul sans trop de difficulté .
Concernant la codéine j'avais réussi à me sevrer deux fois dans l'année non sans mal , le pire des symptôme étant pour moi la sensation de pas être l'aise dans mon lit et du mal à rester en place , une sorte d'insomnie mais en pire et également une impression de sur gravité ( comme si mon corps pesait 2 tonnes ).
Ma consommation n'est pas énorme énorme mais conséquent , je jongle avec les Efferalgan codéiné et boites de néocodion ( en tout en moyenne 250mg réparti dans la journée mais j'attaque au lever ).
Sinon je prend aussi un tercian 25 tous les soir au coucher ce qui m'aide à dormir.
J'ai écris ce message car je souhaiterai me sevrer définitivement lais je sens que pour cela j'ai besoin de soutien d'aide et de motivation
Merci
Azafady vale..
Anaho mipetraka Madagascar ? Là-bas on peut avoir du terpine à la pharmacie sans ordonnance
J'ai habité 8taona entre majunga diego tana et j'en ai fait de conneries.
La seule motivation viens de toi-même, la vrai. Ici on peut te donner des conseils, te soutenir mais c'est toi et TOI seul qui dois décider de s'en sortir.
Je te conseil, si tu as la possibilité, d'aller consulter un addicto à la réunion
sebmada a écrit
Pensez que vers un switch avec le tramadol pendant une semaine permettrait de me sevrer en douceur. Je ne ressent aucun plaisir avec cette molécule.
Ciao seb
Je pense que oui, en ajustant le dosage. J'ai utilisé tramadol pour sevrer héroïne mais a l'hôpital en dégressif avec 4 autres médocs sur 12 jours.
Tu parle de enlever 15mg tout le 2jours, je pense c'est trop, vas y tranquille, après c'est mon ressenti, et on est tous différents.
Jai laissé mon coeur dans ton pays. Veloma tompoko
Dernière modification par Marco 68 (22 octobre 2020 à 12:33)
Je fait attention à la surdose justement , en dose de paracetamol je prends 1g5 au lever et 2g le soir , ça fait genre 6 mois maintenant , est-ce qu'il y a un risque ?
En principe on recommande de ne pas dépasser 4 g/j ET 1g par prise. Mais le risque est difficile à définir. Certains témoignages ici (sur PA) font état de sur-consommations sans pb, mais le risque est bien réel !
Amicalement
1
[ Forum ] Addiction - Je suis accro a la codeine phosphate et au tramadol je veux arrêter!!!
|
20 | |
[ Forum ] Expériences - Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web
|
11 | |
65 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |