1
Pommecanelle a écrit
J'ai une amie qui est pareille, elle ne ressent jamais les effets du taz/md quel qu'il soit, on a jamais su expliquer pourquoi..
Elle prends des anti dépresseurs? Car certains diminuent fortement les effets de la MDMA.
Peau lac aussi, peut être que ton amis suis un traitement?
Dernière modification par subumetha255 (20 octobre 2020 à 15:04)
subumetha255 a écrit
Elle prends des anti dépresseurs? Car certains diminuent fortement les effets de la MDMA.
Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine bloquent complétement l'action de la mdma. Je l'ai vérifié sur moi-même qui prends du Zoloft (Sertaline 50 mg) à raison d'un comprimé le matin.
La dernière et ultime fois ou j'ai introduit de la MDMA dans mon corps, c'était pesé et 2 gélules de 120 mg ne m'ont fait que m'endormir comme un bébé. Aucun effet empathogène ou "love", rien du tout.
Amicalement
Fil
subumetha255 a écrit
Pommecanelle a écrit
J'ai une amie qui est pareille, elle ne ressent jamais les effets du taz/md quel qu'il soit, on a jamais su expliquer pourquoi..
Peau lac aussi, peut être que ton amis suis un traitement?
Il m'avait répondu que non, mais sa réponse n'était pas naturelle. Peut-être n'a t'il pas assumé avoir continuer son traitement alors que j'avais prévenu que ça pouvait réduire les effets de la Mdma.
Merci pour vos réponses
filousky a écrit
subumetha255 a écrit
Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine bloquent complétement l'action de la mdma. Je l'ai vérifié sur moi-même qui prends du Zoloft (Sertaline 50 mg) à raison d'un comprimé le matin.
La dernière et ultime fois ou j'ai introduit de la MDMA dans mon corps, c'était pesé et 2 gélules de 120 mg ne m'ont fait que m'endormir comme un bébé. Aucun effet empathogène ou "love", rien du tout.
Amicalement
Fil
Oui je connais bien ce problème, je suis sous paroxétine depuis des années, je commence à baisser tout doucement
Peau Lac a écrit
subumetha255 a écrit
Peau lac aussi, peut être que ton amis suis un traitement?Il m'avait répondu que non, mais sa réponse n'était pas naturelle. Peut-être n'a t'il pas assumé avoir continuer son traitement alors que j'avais prévenu que ça pouvait réduire les effets de la Mdma.
Merci pour vos réponses
Parfois même certains neuroleptiques bloquent l'action de la MDMA, pas uniquement les antidépresseurs ISRS. J'ai un ami qui ne ressentait rien sous Olanzapine.
[ Forum ] Aucun effet - Taz/MD je ne ressent pas d'effet
|
14 | |
11 | ||
16 |