1
Mush25 a écrit
bonjours a toute et a tous,
il y a quelque jours j'ai fais un mini bad en me fumant un pure, rien de bien méchant mais les jours qui suivent je me sens bizarre, angoisse et j'ai l'impression que je ne pourrai plus reprendre d'autre drogue comme le lsd et les champignons. j'ai également peur d’être devenu super sensible au truffe, champignon et lsd car pour moi les champignon sont quelque chose que j'utilise à des fin spirituel et je souhaite continuer a en prendre. Est ce que c'est possible de devenir sensible au autre drogue juste avec un mini bad dû au cannabis? Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour Mush25,
Je n'ai pas la réponse à ta question mais je crois qu'il faut savoir se laisser du temps après une mauvaise expérience. Tu as besoin de digérer ton bad et ne rien prendre pendant un temps, est surement une solution. Ca ne veut pas dire que tu seras définitivement plus sensible mais plus tu prends ton temps plus tu augmentes tes chances d'aller mieux et de pouvoir profiter des drogues à nouveau.
Il ne faut pas sous-estimer le cannabis qui peut avoir des effets très potents.
Prends soin de toi
Janis
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Après un bad trip sensations d’être défoncées par être la ...
|
7 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip
|
2 | |
[ Forum ] Être "défoncé" sans faire de bad trip ?
|
6 |