1
Psykoz a écrit
Peut-être qu'elle n'est pas très pure?
Tu la fais analyser?
Pour le coup j'ai aucune idée de sa puretée j'ai zéro experience. C'est vrai que ca serait mieux de la faire analyser mais franchement j'ai aucune idée de comment ni meme un contact pour faire ca.
Anonyme 70 a écrit
Enfin bref, pour répondre à ta question de ketamine "mentale", la ket est vendue sous 3 formes:
-S (isomère +) =c'est la plus psychédélique, elle est sensée de donner des hallucinations
-R (isomère -) =c'est la plus "relaxante", les effets sont très physiques.
-mélange S+R
C'est aussi du bullshit commercial. Certes les isomères de kétamine existent mais y en a presque pas du tout sur le marché noir (quasiment que de la racémique). Si tu veux en apprendre un peu plus :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Pour-e … A9tamine-S
guygeorges a écrit
Ducoup, essaye peut-être dans de bonne conditions à plus haut dosage. Ou alors au lieu de te faire qu'une seule grosse trace, tu peux t'en faire plusieurs avec des intervalles de 20-30 min. Sans tolérance, les traces vont s'accumuler jusqu'à ce que tu sois au niveau que tu souhaites.
Ok merci je pense que je vait essayer une plus grosse trace ce soir.
Alors justement à ma première prise de k quand j'ai vu au bout de 30 min que je n'avait pas atteint le stade que je voulait j'en ai prit une autre plus grosse mais sans doubler la dose et c'est la que j'ai atteint l'état que tu décrit mais qui n'est pas de l'ivresse.
SoulEater a écrit
Perso j'ai jeté au chiotte le reste des 2g que j'ai reçus hier de versus market, encore une fois depuis la fin d'empire je suis tombé sur de la merde !
Pour le coup j'ai jamais commander sur internet je préfère voir qui me vend quoi.
22 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et effets cardiovasculaires
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Questionnement sur les effets de la kétamine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |