1
Vvpda a écrit
Enfin bref, en résumée: deux lignes de kétamine avec réellement 0 effets alors que le produit à marché avec mes camarades. Avez vous des informations? Merci pour toute réponses ou suggestion un temps soit peu dans le sujet. ^^
T'inquiètes pas, c'est juste que chacun a besoin de doses différentes pour tripper, et selon le contexte de la prise, le ressenti des effets peut être totalement différent, pour filer une exemple perso : j'ai l'impression de pas trop sentir la ké quand j'suis en extérieur, alors que quand j'rentre à l'intérieur, tout de suite j'ai l'impression de sentir les effets remonter, ou alors quand j'suis avec des gens, je trouve l'effet de la kétamine moins "prenant", moins fort que si j'étais tout seul, chacun ses préférences pour le contexte, tu te sentais à l'aise dans le contexte où t'étais ? Pas trop fatigué ? stressé ?
Et aussi défois lorsqu'on teste des drogues pour la première fois on a du mal à cerner vraiment les effets, on peut passer à coté de certains, etc... Et les fois suivantes généralement on arrive à mieux cener les effets du produit, à les reconnaître, etc...
[ Forum ] Questionnement sur la Kétamine
|
1 | |
22 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et effets cardiovasculaires
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |