1
Dernière modification par pierre (01 novembre 2020 à 21:36)
Dernière modification par Syam (29 novembre 2020 à 02:48)
Dernière modification par prescripteur (28 novembre 2020 à 11:33)
Marco 68 a écrit
...et pour qui comme moi arrive tard au Rdv RDR ???? Qui a connu la RDR quand ses veines étaient déjà finies ??
Il existe une façon de se faire poser un petit tuyau entre la veine et la peau, raccordé à la veine de manière à mettre l'aiguille dedans, même les yeux fermés, et etre sûr de prendre la bien-aimé ??
À partir d'un moment , le mieux c'est le catheter ! Lol
Je plaisante mais ça doit pouvoir se faire quand on en arrive à un certain niveau et que l'on ne veut vraiment pas faire autrement !
Au moins ça évite de faire des trous toute la journée et de finir comme une cible à flechette !
Parce que 250 trous en 2 jours , là c'est quand meme assez extreme !
Je comprend pourquoi il y a des endroits où ils sont en rupture de stock sur le materiel ! Lol
Je plaisante mais Ça serait peut etre pas mal de faire une pause si c'est envisageable !
Je ne sais pas depuis quand tu injectes la C et dans quelles quantités mais il faut aussi etre conscient qu'il n'y a pas que ton systeme veineux ( et ton épiderme mais bon , ça à la rigueur ...) qui en prend un coup mais aussi ton systeme cardio vasculaire et ton cerveaux !
J'ai été injecteur de C pendant plus de 10 ans mais je n'en arrivais pas à des niveaux aussi extremes ( au niveau nombre de trous ) car je ne faisais pas ça en permanence mais par sessions et j'arretais pendant plusieurs jours / semaines , voir plus à certaines periodes .
J'ai du arreter du jour au lendemain parce que je commençais , ou plutôt, j'en étais arrivé à avoir des crises de tachycardie vraiment importantes ( et ça a mis de longs mois , voir meme plus , avant que tout revienne à peu pres à la normale au niveau cardiaque ) !
Et quelque part ça m'a sauvé de prendre conscience que je dépassais les limites car au bout d'un moment l'overdose n'est pas loin et franchement l'overdose de C c'est vraiment pas la mort la plus agréable !
Comprend bien que je ne suis pas là pour te faire la morale , je suis pour le vivre et laisser vivre mais parfois ce n'est pas plus mal quand des gens qui ont aussi l'experience de ce que tu vis , te rappellent certaines choses qui sont de toute façon assez évidentes .
Je ne sais pas si tu arrives encore à vraiment y trouver du plaisir mais je pense que tu en aurais beaucoup plus à limiter tes sessions dans le temps et en les espaçant autant que possible .
Je sais qu'il n'est pas évident quand on est à fond , d'arriver à s'arreter ( moi j'y arrivais car des que je n'avais plus de C , je n'allais pas en rechercher avant la prochaine session, du coup je faisais des pauses ) mais je sais aussi que les meilleurs shoots de C , sont le ou les tout premiers d'une session , car apres on ne les sent plus de la meme façon .
Dernière modification par Acid Test (28 novembre 2020 à 16:15)
Il existe une façon de se faire poser un petit tuyau entre la veine et la peau, raccordé à la veine de manière à mettre l'aiguille dedans, même les yeux fermés, et etre sûr de prendre la bien-aimé ??
Oui en cancerologie notamment mais je n'ai pas entendu dire qu'on aie posé ce genre de dispositif pour des injecteurs de psychotrope.
Amicalement
prescripteur a écrit
Oui en cancerologie notamment mais je n'ai pas entendu dire qu'on aie posé ce genre de dispositif pour des injecteurs de psychotrope.
Amicalement
Pas qu'en cancerologie mais pour n'importe quelle perfusion il me semble .
Mais comme dit prescripteur , je doute que la plupart des médecins ou infirmieres acceptent d'en poser un sur un usagers de stups .
Ceci dit j'ai déjà entendu parler de gens qui l'ont fait .
Apres, si u en arrives là en tant qu'injecteur de C , j'ai vraiment peur que ça finisse en OD tres rapidement car plus rien ne te freinera !
Autant je ne dirais pas ça pour un injecteur d'opiacés , autant pour la C c'est tellement compulsif qu'il y a un réel danger !
Pas qu'en cancerologie mais pour n'importe quelle perfusion il me semble .
Ce n'est quand même pas simple ni anodin, donc c'est plutot quand des perfusions régulières sont envisagées. Je ne parle pas des catheters ordinaires mais des chambres implantables et équivalents.
Amicalement
Marco 68 a écrit
Acid Test , tu te trompe de personne
J'ai arrêté la C en 95. Moi c'est que des opiacés
Concernant ma réponse au sujet de ton post , je ne parlais que du Cathéter , puisque tu semblais chercher le mot correspondant .
Le reste s'adressait à la personne qui a ouvert le topic et qui disait avoir fait 250 tentatives d'injections de C en 2 jours parcequ'il avait du mal à trouver une veine .
Désolé si je ne l'ai pas bien précisé mais je pensais que ça allait etre compris comme ça vu que je mentionnais en haut du post les 250 trous dont il parlait mais il est vrai que c'est ton post que j'ai cité parce que je parlais du Cathéter en premier .
1
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Quels produits pour réparer son réseau veineux
|
13 | |
[ Forum ] Cathéter veineux
|
12 | |
34 |