1 2
mikykeupon a écrit
Si tu n'as fais de mal à personne, pourquoi avoir honte ?
ma honte, ne situe pas que là , parceque, oui, j'ai fait du mal autour de moi, c'est évident , et c'est aussi mon plus grand regret mais contre ça je ne peux plus rien,
Pour cette prise en charge, j'ai laissé couler car je ne me sens plus la force de contrecarrer des réflexions, c'est fatiguant , je suis lasse , je ne parle même pas de la trouille et de l'angoisse,
je crois que je paye déjà assez lourdement certaines" négligences" , dont celles liées à la RDR.
mikykeupon a écrit
Sakura, à te lire, j'ai du mal a croire que tu es dèjà fait du mal à qui que ce soie....si pour toi faire souffrir indirectement les gens à cause de tes conso, je ne suis pas daccord, parceque aujourd'hui, je pense que tu souffres plus que tous ces gens, donc tu ne leurs a pas fait de mal.....
Mikykeupon, malheureusement, j'ai fait du mal , sans que ce soit volontaire ,loin de là , mais du mal qd même , et même si ce sont des actes anciens, il me faut vivre avec cette culpabilité, mais tu n'as pas tord, quand tu parles de la souffrance infligée à l'entourage . C'est la pire.
Je me suis engagée dans une psychothérapie, c'est très douloureux mais je me dois d'avancer.
Mais comme te dit magnum, si tu flippes, n'hesites pas de demander a quelqu'un de t'accompagner, au moins le premier rdv....
Allez courage, ne baisse pas les bras.
J'ai pris le taureau par les cornes, j'ai demandé à une voisine de m'acccompagner , c'était rassurant pour moi de la savoir tout près dans la salle d'attente ,là , je suis tjs en soin , je vais ts les jours ds un cabinet infirmier pour vérifier le pansement, je n'aurai pas du laisser les choses s'aggraver à ce point, il faut que j'aille au bout ,
merci à tous pour votre écoute.
Alain Will a écrit
N'abandonnes pas tes soins et tiens-nous au courant si tu le souhaites...
Je ne vais pas abandonner, je n'ai pas le choix, je suis mes soins , c'est contraignant mais pas le choix, je vous donnerai des nouvelles après ma visite chez le chir.
M'accepter et relativiser c'est plus compliqué mais je ne vais pas lâcher.
bighorsse a écrit
sakura
tu tiens le bon bout pour t'en sortir! j'espere que les soins ne sont pas trop douloureux,sinon dis leur! bon dimanche à toi
Bonjour bighorse ,
Que je le dise ou pas, ils n'y peuvent rien, autant se taire .
Bonne semaine à vous.
Dernière modification par lornitho (11 octobre 2009 à 21:09)
lornitho a écrit
j ai moi aussi j ai un abces rebelle cela vas faire bientot.......3 mois
antibios+pansements+manches longues pour cacher le tout et bien sur histoires lamentable servies a mes proches
la honte aussi total moi qui milite pour les injections propres,,,,,,
moi qui ais stopper le sub car j avais fait 2 speticemies 20 abces moi qui ai passe 10 ans sous skenan avec zero abces,,,,,,,
je frole de nouveau le retour a l hosto pour mettre laisser alle a shooter 1 malheureux gramme de c,
la peur de perdre mon bras me tiraille chaques jours et le regard des docs j en parle meme pas
malgres ca je m accroche pour ma fille pour moi
Salut
Ça fait 3 mois que tu as cet abcès et tu ne l'as jamais fait examiner?
Sakura41 a écrit
Magnum357, Je ne sais pas si c'est une consolation en soi de savoir qu'il y a tjs pire, par contre ce qui est juste c'est que quand tu es constamment dans la douleur , tu te focalises dessus à en oublier celle des autres, je m'en rends compte à travers ce que je vis, c'est égoïste, je le sais et j'en suis désolée.
C'est plus de le consolation mais j'ai dit ça surtout pour que t'aider a rester courageuse ... Peut être que c'est de l'égoïsme , mais ça serai bien le dernier degré .
Quand a prendre soin de soi est le début des enmerdes , c'est juste qu'on paye le mal qu'on a fait ou qu'on s'est infligé ... Comme tout , rien est simple . Avis perso
Dernière modification par 357magnum (27 novembre 2009 à 13:34)
1 2
[ Forum ] Cathéter veineux
|
12 | |
[ Forum ] Comment shooter quand réseau veineux HS
|
12 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Peut endommager son système veineux avec une IV par semaine.
|
4 |