Merci pour ta réponse Vilreide.
D’autres questions me sont venues :
- A réception, je voudrais « tater la molécule » avant de prendre la vraie dose de 7g :
Je compte prendre une micro-dose (~3g) pour me faire une idée de la sensation de ce produit et me familiariser avec.
Mais vu qu’une fois ouvertes, les
truffes se conservent que 2j, je pense faire ça 2j avant la vraie dose de 7g.
Ma question —> on connait la tolérance qui monte en flèche, donc même avec les 3g deux jours avant, ma tolérance va augmenter tant que ça ? Les 7g le lendemain ne seront pas assez et le vrai trip va être faussé ?
- Je suis déjà quelqu’un de très ouvert d’esprit, conscient que « l'invisible » dans notre monde est immense, et bien présent. Je philosophe souvent, même clean. J’ai une big imagination. Il m’arrive d’avoir des réflexions profondes etc.
Et apparemment sous
psylo les pensés affluent à balle, et il faut les laisser faire leur cheminement —> Déjà en étant clean, je pense à 100 à l’heure! Quand je raconte qqchose j’ai plein d’autres sujets qui me viennent à l’esprit ça part dans tous les sens... ça va donner quoi sous psylocibine vous pensez ?
Tout ça pour en venir à une crainte: malgré la faible dose, je crains que cela me pousse à trop réfléchir et paniquer.
D’ailleurs sur un site web, cette phrase me fait tiquer « certaines personnes peuvent tomber dans un état visionnaire même avec de faibles doses de
Truffes Magiques ou d’autres substances »
- Qu’en est-il du
thc, il est censé relancer le trip lors du plateau c’est ça ?
Et en
descente ? (Ça passe bien comme en
descente de
mdma ?)
- Question subjective : qu’est ce qui a changé dans votre vie suite à la 1ère prise (négatif et positif) ? Certains disent avoir plus d’imagination, moins d’anxiété, ou à l’inverse de la
déréalisation etc.
- Des conseils sur quoi faire dans un appart de 42m2 ? (Déjà prévu : mater le ciel et les nuages, écouter du son et mater des visuels youtube, dessiner, faire jouer le chat
)
Merci bcp de prendre le temps de me lire !
Dernière modification par DeToulouse (18 novembre 2020 à 19:15)