Désolée je vais me lancer même si c'est peut-être hors sujet, mais mon plus gros regret avec la
cocaïne (le
crack plus précisément), c'est de m'être fait choper par les keufs...
Je venais de pécho et un gros policier en civil barbu m'a plaquée contre un mur et m'a étranglée (il pensait que j'avais le matos dans la bouche...), j'ai essayé de me débarrasser du truc pendant que je reprenais mon souffle mais son collègue a cherché dans les buissons où le morceau avait atterri, et il l'a trouvé...
C'était ma première GAV "officielle" (j'avais déjà été séquestrée par des keufs pendant 8h sans être en garde à vue, totalement illégal, je sais...), et ça m'a traumatisée, j'avais pleuré toute la nuit dans ma cellule... J'avais 20 ans, je crois... Et j'avais honte, ils ont voulu me faire bien sentir que j'étais une merde (selon eux), ils ont essayé de me pousser à bout en venant me voir en cellule pour me lâcher des "pourquoi tu refuses de parler ? Si tu parles pas, on va te le faire payer, ça va mal se passer pour toi", tout ça alors que je n'avais même pas encore été entendue par l'OPJ !
Et l'autiste que je suis ne comprenait évidemment pas que c'était juste pour me menacer et me tourmenter, me faire peur, alors je leur avais répondu "mais j'ai même pas été interrogée encore ! Vous vous trompez de personne !" lol
La cata... Et ma mère qui découvre par la même occasion ma consommation de
crack, et donc ma rechute... (même si elle se doutait bien de quelque chose, mais n'imaginait pas que c'était du
crack, et inutile de rappeler les préjugés qu'ont les gens sur les consommateurs de
crack, "la pire des drogues", donc elle tombait des nues...)
Sinon, j'ai pas de regrets de type "interactions sociales" vu que j'ai toujours consommé seule... Et mes autres regrets concernent les effets sur la santé... Par exemple, ce que la fumée du
crack a fait à mes dents...
Voili voilou...