Bonsoir, tout d’abord, je fais 1m56 pour 45-46kg, j’ai 18 ans, je l’ai est eu y’a 1 mois alors pour fêtez ça j’ai commencer à essayer plusieurs substance (
taz,lsd,speed )
Vendredi j’ai pris du
speed avec une copine comme les dernière fois nuit blanche plus whisky et un petit bout de
taz à peine 1/4 car mauvaise expérience la dernière fois j’me méfie voilà j’ai du prend du s donc 5/6 a peu près 1,5-2g en
para jamais rien dans mon nez aha, j’en ai pris un peu plus que d’habitude car commençant à un peu soûl avec le whisky j’ai augmenter et mon corps c’est déjà habitué à en prendre j’ai donc continuer à en prendre hier jusqu’à 17h après j’ai arrêter et suis rentrer chez moi mais des taches bleuté on commencer à apparaître sur mes cuisses et après sur toute ma jambes jusqu’à à mes doigts de pied au final j’avais les jambes bleu rouge avec des taches blanche, je vous met une petite photo mais on voit pas très c’était vraiment partout mais principalement sur les chevilles et les genoux! en plus j’avais hyper envie de vomir mon estomac arrêter pas de faire des bulles qui faisait un bruit monstre mais sûrement du au faite de rien avoir manger du coup j’ai donc été dormir et tout à l’heure en me réveillant ça avait disparu et a réapparu sous la douche quand j’ai été me laver si quelqu’un savait à quoi c’est du car c’était quand même impressionnant plus mon visage rouge et chaud comme une tomate mais ça je sais que c’est normal mais comme mon copain arrête pas de gueler car a part un petit joins ou de l’alcool occasionnel il ne prend rien et déteste que moi si alors j’aimerai évite que ça recommence, et aussi dernière chose tout à l’heure j’ai une crise j’ai pas compris déjà j’ai commencer à partir en arrière et là je m’abaisse pour ramasser quelque chose grosse crise de tremblement tout mon corps c’est mis à trembler d’un coup j’ai été me calmer en fumant une clope et c’est passer mais je ne comprend pas comme c’est tout nouveau pour moi même si je me renseigne le plus possible sur tout je n’ai pas encore bcp d’expérience là dedans alors si vous pouviez m’éclairer, merci d’avoir lu et de votre réponse éventuelle, vrmnt dsl pour le roman..
Dernière modification par Sufenta (09 novembre 2020 à 03:02)