1
Hors ligne
Dernière modification par Gqmbow (11 janvier 2022 à 08:42)
Hors ligne
Gqmbow a écrit
PS : Déjà hier soir j’ai fait nuit blanche car impossible de fermer l’œil, et cette nuit j’ai dû dormir 2/3h tout au plus alors que je ne pensez plus avoir d’effets de cette merde, sa me donne des maux de crânes, franchement les effets au début sont cool mais je pense avoir essayer + par curiosité qu’autre choses un produit qui donne 2/3h de réel defonce pour limite 48h de descente pire que des taz, bof bof …
t'as aussi surdosé je pense on reprend pas un trait 30 min après avec du speed, après je le conçois c'est un prod avec des effet "crade" mais c'est surtout situationnel genre grosse soirée avec plein de gens ou tu veux te maintenir enforme bah c'est super, mais c'est pas comme la c genre en soirée chill c'est super chiant et tu vis vraiment les effets secondaire (après c'est mon avis et je suis pas la pour t'inciter a en reprendre) pis aussi rien a voir avec les taz je trouve ça se rapproche plus de la c mais en plus "sale" (desolé j'ai pas d'autre mot pour definir le speed, non-lineaire peut etre?)
Hors ligne
Gqmbow a écrit
Bonjour à tous je me permet d’ouvrir une nouvelle discussion dans cette tranche du forum suite à ma première expérience avec le Speed il y’a 2 jours de cela.
N’en n’ayant jamais consommer auparavant mais ayant déjà consommer des produits de style tramadol, beuh, butane, médicaments style alprazolam, truffes magiques, datura ou autres… et y compris de l’éxctasy, substance la plus proche de cette dernière. Je n’avais pas forcément d’apriori ou attente envers cette nouvelle molécule qu’est l’amphétamine.
Mon pote en a eu via une pote à lui qui le vend 10€ le gramme, ce qui n’est vraiment pas cher je trouve, le produit était blanc, un peut granuleux/fin et inodore, mon pote m’avais déjà préparer mon rail qui ressembler plus à une belle poutre de minimum 150/200mg je dirais à vu d’œil, ce qui n’était du coup vous le comprendre pas forcément là meilleur dès idée qu’on est eu, même si j’ai préféré la diviser en 2 rails distincts que j’ai pris en 10mn d’intermittence.
Bref je prend ma paille, je me prépare mentalement et hop narine droite paille bien caler au fond, je tire mon premier rail, sans doute peut être trop fort car pas habituer à sniffer car vers la fin j’étais à bout de souffle alors que je tire tout les jours de sacré douilles, enfin bref, alors premier " effets "
Si je puis dire loin d’être agréable, au même moment ou je sniff une énorme douleur surgit du même côté de la narine ou j’ai sniffer, toute la zone droite de ma tête au dessous de la machoire comme compresser/brûlante, une douleur pas forcément insupportable mais très vive et désagréable sais passer en quelqu’un minutes mais du coup je n’ai pas compris pourquoi sa m’a fait sa… après quelques minutes je sent que la
Parlote arrive petite à petit et une sensation de légèreté corporelle/ remise en forme, sachant que j’étais à jeune depuis le matin et plus d’une heure de marche dans le froid car sortis du bus pas les contrôleurs sur la route… enfin j’étais claqué en était arriver mais rien que ce petit rail m’avais remis sur pied, accompagné d’une petite redbull ? du coup j’attend un peut je tape discute avec mon pote et quelques minutes plus je tire le deuxième rails avant qu’on se décide à prendre la route pour allez se chercher quelques canettes et se promener au passage, j’ai trouver pendant cette balade que les effets était quasi que mentaux pendant une
Bonne heure je dirais, aucun ou très peut d’effet réellement physique comme l’extasy justement, c’est plus vers les heures qui ont suivis quand la soirée a commencer que sa a était le début de la descente, pupilles dilatés, gorge et bouche complètement asséchés, fourmillements et sueurs froides, mains et pieds moites, insomnie/impossibilité de déconnecter, bruxisme/grincement de dents, muscles contractée sans raisons surtout au niveau du torse et rythme cardiaque tout sauf normal je ne saurais pas dire si trop élevé ou juste anormal mais sensation pas agréable quoi, musclé contracter et douleurs au niveau de la gorge ou je ne peut m’empêcher de deglutiner tout les 1 minute, et également une douleur au niveau entre l’abdomen et en dessous des poumons remontant dans tout les omoplates le haut du dos, alors je sais très bien que la plupart des effets négatifs que j’ai cité sont normaux par rapport au Amphets et que sans doute un surdosage a dû jouer mais il y’a quelques questions auquel je n’arrive pas à trouver réponse…
1 : Cardiaquement parlant le Speed est t’il + ou - dangereux que l’ecsta ou aucune différences ?
2 : quel était cette vive douleur
Qu’il m’est survenu juste après le sniff assez atroce tout de même même si elle n’a durer que quelques minutes
3 : en suite en terme de potentiel addictif si je m’octroie le plaisir de m’offrir un gramme de temps à autres genre un gramme tout les 2 semaines je ne devrais pas être confronter à des problèmes de sevrage ou possibilité quand même ?
4 : comme cité plus haut plus pendant le lendemain de la descente pourquoi avais je tant mal que sa au niveau des omoplates/abdomen et surtout cette manie de deglutiner car mal/gênance au niveau de la gorge ?
En terme de pureté de ce qu’on m’a dit le produit est censé être pur après entre ce qui est dit et est réellement, je pense que des amphétamines pur m’aurais tuer avec de tels rails en ayant une tolérance 0, mais pour une drogue de base souvent couper justement, la on aurais vraiment dit de la neige quoi comme de la coke, et inodore. je ne sais pas si sa sera assez visible sur la photo mais je met tout de même, merci de m’avoir lu et j’espère avoir quelques questions à mes réponses, bonne soirée/nuit à tous :)
Salut,
Franchement tout les effets décrits ça fait juste penser à une bonne descente d'Amphet' quand on a un peu trop abusé, comme tu le fait remarquer d'ailleurs...L'aspect décrit correspond bien au bon speed aussi.
Je pense que ce que tu as senti au niveau du coeur, on appelle ça des "palpitations," c'est juste que tu sens ton coeur battre vachement plus qu'à l'acoutumée, sans qu'il soit forcemment plus rapide ou irrégulier. La encore typique d'une bonne descente.
Mais franchement tester une nouvelle drogue en prenant une "poutre" de 200mg, même en divisant en 2 et espacé de 10 min () c'est inconscient...
Franchement gaffe, et tu peux le dire à ton pote aussi ; car proposer à son ami une drogue qu'il a jamais test avec des doses pareilles... c'est un peu "hasardeux" et pas très malin, pour rester poli...
Tu fais ça avec de l'Héro de bonne qualité ou de l'Oxy par exemple tu décèdes à mon avis.
Bref donc rien d'exceptionnel sur les effets ressentis, c'est une description de ce que peut faire le speed.
Par contre une interrogation:
1) Inodore ?
Normalement le speed ça a une odeur caractéristique, assez forte, et inloupable
; reconnaissable entre 1000 ( une sorte d'odeur de solvant douçatre).
Si vraiment c'était du speed et sans odeur, je dirais que soit:
- t'avais perdu l'odorat () ;
- c'était du vieux speed ayant trop trainé à l'air libre et à la lumière et donc éventé ( mais dans ce cas il t'aurait pas fait ces effets je pense) ;
- c'était un RC analogue à la place de speed ;
- c'est un produit PARFAITEMENT synthétisé et rincé, car la molécule d'amphétamine n'a pas d'odeur. Mais honnetement, j'en ai eu des super bon speed... et inodore j'ai jamais vu ça ;
- le fabricant ou dealos l'a très bien rincé, à l'acétone par exemple ( enlève les impurtées en gros, le speed étant, insoluble dans l'acétone). Je l'ai deja fait, et en effet le speed pert son odeur caractéristique.
Autant te dire que dans les deux derniers cas, le produit serait très purs... Ce qui pour moi colle avec les effets experimentés.
Maintenant pour tes questions :
1) je dirais moins AMHA, après j'en sais rien en vrai ; mais d'une part la MD est souvent plus toxique que bcp de chose ; et d'autre part perso, avec des doses normales de speed, j'ai pas l'impression d'avoir vraiment de tachycardie ou autre.
2) La douleur c'est normal, beaucoup de prod brûle le pif quand sniffés, dont le speed par exemple. Et encore, sniff de la MD tu vas voir que le speed ça reste gentil
3) à priori non pas de risque de sevrage avec 1 fois tt les 2 semaines, par contre on a vite fais d'en prendre petit à petit pour un oui ou pour un non si on en a à disposition... .
4) c'est juste des contractures musculaires/courbatures, classique de la descente quoi, c'est normal. Ça peut être aussi que t'as tenu une mauvaise posture trop longtemps sans faire gaffe, ça arrive souvent.
Pour la gorge surement une diminution de la quantité de salive produite, c'est courant aussi
Enfin, deux dernières choses :
10e/g pour du speed c'est relativement cher, étant donné que c'est facile à produire et peu couteux. Tu peux toucher à 2 voir 3 fois moins cher, voir encore moins, tout dépend de la quantité.
Pour moi ce que tu décrirs peut correspondre tout à fait avec un naif qui aurait pris 150-200mg d'amphet... les traces étaient peut être un peu moins chargées que tu ne le pense je sais pas.
Mais perso je kiff le speed, et pour avoir ces effets à la descente il faut y aller relativement fort quand même. Essayes peut être de prendre des doses moindres la prochaines fois et/ou plus espacées...
Pour le coup surdoser le speed je trouve que ça augmente drastiquement les effets secondaires pour peu d'avantages
Bref en esperant avoir pu t'eclairer un peu, sorry pour le pavé ( ah... le speed quoi ).
Et surtout prend soin de toi et fais attention avec les prods quand même :)
Dernière modification par AnonLect (11 janvier 2022 à 20:35)
Hors ligne
AnonLect a écrit
Gqmbow a écrit
Bonjour à tous je me permet d’ouvrir une nouvelle discussion dans cette tranche du forum suite à ma première expérience avec le Speed il y’a 2 jours de cela.
N’en n’ayant jamais consommer auparavant mais ayant déjà consommer des produits de style tramadol, beuh, butane, médicaments style alprazolam, truffes magiques, datura ou autres… et y compris de l’éxctasy, substance la plus proche de cette dernière. Je n’avais pas forcément d’apriori ou attente envers cette nouvelle molécule qu’est l’amphétamine.
Mon pote en a eu via une pote à lui qui le vend 10€ le gramme, ce qui n’est vraiment pas cher je trouve, le produit était blanc, un peut granuleux/fin et inodore, mon pote m’avais déjà préparer mon rail qui ressembler plus à une belle poutre de minimum 150/200mg je dirais à vu d’œil, ce qui n’était du coup vous le comprendre pas forcément là meilleur dès idée qu’on est eu, même si j’ai préféré la diviser en 2 rails distincts que j’ai pris en 10mn d’intermittence.
Bref je prend ma paille, je me prépare mentalement et hop narine droite paille bien caler au fond, je tire mon premier rail, sans doute peut être trop fort car pas habituer à sniffer car vers la fin j’étais à bout de souffle alors que je tire tout les jours de sacré douilles, enfin bref, alors premier " effets "
Si je puis dire loin d’être agréable, au même moment ou je sniff une énorme douleur surgit du même côté de la narine ou j’ai sniffer, toute la zone droite de ma tête au dessous de la machoire comme compresser/brûlante, une douleur pas forcément insupportable mais très vive et désagréable sais passer en quelqu’un minutes mais du coup je n’ai pas compris pourquoi sa m’a fait sa… après quelques minutes je sent que la
Parlote arrive petite à petit et une sensation de légèreté corporelle/ remise en forme, sachant que j’étais à jeune depuis le matin et plus d’une heure de marche dans le froid car sortis du bus pas les contrôleurs sur la route… enfin j’étais claqué en était arriver mais rien que ce petit rail m’avais remis sur pied, accompagné d’une petite redbull ? du coup j’attend un peut je tape discute avec mon pote et quelques minutes plus je tire le deuxième rails avant qu’on se décide à prendre la route pour allez se chercher quelques canettes et se promener au passage, j’ai trouver pendant cette balade que les effets était quasi que mentaux pendant une
Bonne heure je dirais, aucun ou très peut d’effet réellement physique comme l’extasy justement, c’est plus vers les heures qui ont suivis quand la soirée a commencer que sa a était le début de la descente, pupilles dilatés, gorge et bouche complètement asséchés, fourmillements et sueurs froides, mains et pieds moites, insomnie/impossibilité de déconnecter, bruxisme/grincement de dents, muscles contractée sans raisons surtout au niveau du torse et rythme cardiaque tout sauf normal je ne saurais pas dire si trop élevé ou juste anormal mais sensation pas agréable quoi, musclé contracter et douleurs au niveau de la gorge ou je ne peut m’empêcher de deglutiner tout les 1 minute, et également une douleur au niveau entre l’abdomen et en dessous des poumons remontant dans tout les omoplates le haut du dos, alors je sais très bien que la plupart des effets négatifs que j’ai cité sont normaux par rapport au Amphets et que sans doute un surdosage a dû jouer mais il y’a quelques questions auquel je n’arrive pas à trouver réponse…
1 : Cardiaquement parlant le Speed est t’il + ou - dangereux que l’ecsta ou aucune différences ?
2 : quel était cette vive douleur
Qu’il m’est survenu juste après le sniff assez atroce tout de même même si elle n’a durer que quelques minutes
3 : en suite en terme de potentiel addictif si je m’octroie le plaisir de m’offrir un gramme de temps à autres genre un gramme tout les 2 semaines je ne devrais pas être confronter à des problèmes de sevrage ou possibilité quand même ?
4 : comme cité plus haut plus pendant le lendemain de la descente pourquoi avais je tant mal que sa au niveau des omoplates/abdomen et surtout cette manie de deglutiner car mal/gênance au niveau de la gorge ?
En terme de pureté de ce qu’on m’a dit le produit est censé être pur après entre ce qui est dit et est réellement, je pense que des amphétamines pur m’aurais tuer avec de tels rails en ayant une tolérance 0, mais pour une drogue de base souvent couper justement, la on aurais vraiment dit de la neige quoi comme de la coke, et inodore. je ne sais pas si sa sera assez visible sur la photo mais je met tout de même, merci de m’avoir lu et j’espère avoir quelques questions à mes réponses, bonne soirée/nuit à tous :)Salut,
Franchement tout les effets décrits ça fait juste penser à une bonne descente d'Amphet' quand on a un peu trop abusé, comme tu le fait remarquer d'ailleurs...L'aspect décrit correspond bien au bon speed aussi.
Je pense que ce que tu as senti au niveau du coeur, on appelle ça des "palpitations," c'est juste que tu sens ton coeur battre vachement plus qu'à l'acoutumée, sans qu'il soit forcemment plus rapide ou irrégulier. La encore typique d'une bonne descente.
Mais franchement tester une nouvelle drogue en prenant une "poutre" de 200mg, même en divisant en 2 et espacé de 10 min () c'est inconscient...
Franchement gaffe, et tu peux le dire à ton pote aussi ; car proposer à son ami une drogue qu'il a jamais test avec des doses pareilles... c'est un peu "hasardeux" et pas très malin, pour rester poli...
Tu fais ça avec de l'Héro de bonne qualité ou de l'Oxy par exemple tu décèdes à mon avis.
Bref donc rien d'exceptionnel sur les effets ressentis, c'est une description de ce que peut faire le speed.
Par contre une interrogation:
1) Inodore ?
Normalement le speed ça a une odeur caractéristique, assez forte, et inloupable
; reconnaissable entre 1000 ( une sorte d'odeur de solvant douçatre).
Si vraiment c'était du speed et sans odeur, je dirais que soit:
- t'avais perdu l'odorat () ;
- c'était du vieux speed ayant trop trainé à l'air libre et à la lumière et donc éventé ( mais dans ce cas il t'aurait pas fait ces effets je pense) ;
- c'était un RC analogue à la place de speed ;
- c'est un produit PARFAITEMENT synthétisé et rincé, car la molécule d'amphétamine n'a pas d'odeur. Mais honnetement, j'en ai eu des super bon speed... et inodore j'ai jamais vu ça ;
- le fabricant ou dealos l'a très bien rincé, à l'acétone par exemple ( enlève les impurtées en gros, le speed étant, insoluble dans l'acétone). Je l'ai deja fait, et en effet le speed pert son odeur caractéristique.
Autant te dire que dans les deux derniers cas, le produit serait très purs... Ce qui pour moi colle avec les effets experimentés.
Maintenant pour tes questions :
1) je dirais moins AMHA, après j'en sais rien en vrai ; mais d'une part la MD est souvent plus toxique que bcp de chose ; et d'autre part perso, avec des doses normales de speed, j'ai pas l'impression d'avoir vraiment de tachycardie ou autre.
2) La douleur c'est normal, beaucoup de prod brûle le pif quand sniffés, dont le speed par exemple. Et encore, sniff de la MD tu vas voir que le speed ça reste gentil
3) à priori non pas de risque de sevrage avec 1 fois tt les 2 semaines, par contre on a vite fais d'en prendre petit à petit pour un oui ou pour un non si on en a à disposition... .
4) c'est juste des contractures musculaires/courbatures, classique de la descente quoi, c'est normal. Ça peut être aussi que t'as tenu une mauvaise posture trop longtemps sans faire gaffe, ça arrive souvent.
Pour la gorge surement une diminution de la quantité de salive produite, c'est courant aussi
Enfin, deux dernières choses :
10e/g pour du speed c'est relativement cher, étant donné que c'est facile à produire et peu couteux. Tu peux toucher à 2 voir 3 fois moins cher, voir encore moins, tout dépend de la quantité.
Pour moi ce que tu décrirs peut correspondre tout à fait avec un naif qui aurait pris 150-200mg d'amphet... les traces étaient peut être un peu moins chargées que tu ne le pense je sais pas.
Mais perso je kiff le speed, et pour avoir ces effets à la descente il faut y aller relativement fort quand même. Essayes peut être de prendre des doses moindres la prochaines fois et/ou plus espacées...
Pour le coup surdoser le speed je trouve que ça augmente drastiquement les effets secondaires pour peu d'avantages
Bref en esperant avoir pu t'eclairer un peu, sorry pour le pavé ( ah... le speed quoi ).
Et surtout prend soin de toi et fais attention avec les prods quand même :)
Bonsoir et merci pour m’avoir répondu avec autant d’informations et précisions, et oui je me doutez un peut que la plupart des effets négatifs sont " normaux " et surtout du au surdosage disons, " 150/200mg " c’est un chiffre au pif que j’ai donner en me basant sur ce que j’ai vu, mais c’était clairement pas un truc comme 30/50mg sa c’est sur en tout cas, et oui le Speed n’avais aucunes odeurs pour le coup j’ai était surpris, en revanche le goût de la goutte était assez horrible honnêtement enfin très amer, j’ai une dernière petite question d’ailleurs n’étant pas un pro du sniff, je n’ai snifée que quelques rails d’hero et du coup 2 de speed, je pense avoir aspirer trop fort ou rapidement le rail, y’a t’il disons une technique pour faire sa plus proprement pour éviter que du produit sois gaspiller en passant directement dans l’estomac ou poumons je sais pas ? Peut être que je dit une bêtises mais je me demande quand même ^^ Enfin ma dernière question le Speed " pur " peut être fumée dans une douille par exemple ? Car je fume que sur mon bang en l’occurrence la question m’intriguer, ou faut t’il une pipe en verre spécial je ne sais pas ? Bonne soirée en tout cas et encore merci.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Gqmbow a écrit
petite question d’ailleurs n’étant pas un pro du sniff, je n’ai snifée que quelques rails d’hero et du coup 2 de speed, je pense avoir aspirer trop fort ou rapidement le rail, y’a t’il disons une technique pour faire sa plus proprement pour éviter que du produit sois gaspiller en passant directement dans l’estomac ou poumons je sais pas ? Peut être que je dit une bêtises mais je me demande quand même ^^
Salut,
Avec plaisir !
Alors pour ta question sur le sniff, en effet, je pense que tu as du aspirer beaucoup trop fort et/ou que tu as trop enfoncé la paille dans ta narine (enfin tu as bien utilisé une paille ? ).
Il ne sert à rien de sniffer comme dans les films, ce n'est pas sensé faire le bruit utilisé pour illustrer le sniff ! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHH ! =
Aussi, si tu enfonces trop la paille, bien oui, ça part direct dans l'arrière gorge/trachée. SI ça tombe dans les poumon/bronche normalement ça te fait tousser directe, donc ça va quand même pas jusque la à priori... Enfin je pense.
En gros tu enfonce la paille de genre 1cm, enfin juste histoire de passer les plus gros poils du pif quoi (sinon ça reste dedans = Peu d'effet ; puis t'as l'air malin si tu fais pas gaffe... J'en connais qui se sont fait griller comme ça par leur entourage ) et tu aspires relativement doucement.
Pour te donner une idée, t'inspire par le nez comme t'inspirerais une bonne dose d'air pur de la montagne tu vois ? Tu respire lentement et profondément par le pif quoi.
Mais tu n'aspire pas comme si t'essayais de renifler ton mucus quand t'as le nez bien bouché, tu vois la diff ?
Non, le speed ne peut pas être fumé ; comme illustré par cependant ça ne fonctionne pas. En effet, le speed est du "sulfate d'amphétamine" (amphétamine sous sa forme de sel quoi), lequel n'est pas assez volatile pour être vaporisé
Donc en gros si t'essayes de le fumer il se dégrade en cramant au lieu d'être turbo-propulsé dans tes poumons dans la fumée comme les prods fumable/vaporisable
En revanche, l'amphétamine peut se fumer, mais sous sa forme base, un peu comme la C quoi. L'amphétamine sous forme base ne se présente cependant pas sous l'aspect d'une poudre, mais d'une huile incolore et insoluble dans l'eau.
Il y a sûrement moyen d'en trouvé, mais ça doit être rare, fin perso jamais vu.
cependant a écrit
je suis pleinement d'accord que pour moi c'est une molécule qui a toute sa potentialité pour moi en soirée/teuf/concert, en tout cas avec du monde et des activités...
Et enfin , je suis d'accord avec ça également, que le meilleurs moyen de profiter du speed c'est en soirée/concert ou en faisant des activités "énergivores"..
Mais, perso, je trouve en vrai que c'est adapté pour un peu tout et n'importe quoi :
Perso j'aime bien aussi en prendre seul, sans activité particulière de prévue... A dose faible/modérée bien sûr !. Car je trouve que ça permet de se full focus intensément sur n'importe quelle activité, et de prendre plus de plaisir à faire un peu tout, sans voir le temps passer.
Pour moi ça marche bien pour, liste non exhaustive :
Lire un bouquin ; Jouer à un jeu ; regarder un film/une série ; Faire du dessin, de la peinture, du modélisme.... ; des recherches ou s'informer sur un sujet ; Rédiger ; Débattre et argumenter ; parler et sociabiliser ; etc.
Voir faire le ménage du sol au plafond chez toi jusqu'à ce que tout soit nickel chrome.
Par contre ça peut rendre un peu "lucidement dingo", dans le sens où ça peut t'amener à te mettre à fond sur un truc ou un autre, à t'investir pour tout comprendre sur un sujet, finir un jeu ... Fin n'importe quoi vraiment... Tu deviens limite passionné par un truc puis... Une fois l'effet complétement dissipé tu te dis : "mais pourquoi j'étais à fond sur ça moi ? En fait c'est pas si passionnant/utile que ça..."
C'est ce que je veut dire quand je dis que le speed rend un peu "maniaque", toute proportion gardée. Mais c'est dose dépendant aussi, c'est pour ça que je dit à dose légère/modérées
Bien sûr, à grosse dose, très mauvaise idée de rester planté chez soi seul à tourner en rond avec le cerveau et le corps qui tournent trop vite !
Et bien sûr ça marche pour le taff aussi... Vu les caractéristiques du truc c'est peu étonnant. A dose faible/modérées encore une fois.
Mais évidemment il faut faut gaffe, car les effets secondaires sont assez important à partir d'un certain seul d'une part ; et d'autre part on a vite fais de petit à petit se retrouver à consommer trop fréquemment... Donc gaffe avec ça !!
A dose importante et quotidienne, on a vite fait de se retrouver dans la merde :
Anxiété, Paranoïa, Confusion, Manie, Insomnie, Épuisement, Démotivation... Voir Psychose... Pas forcément joli
Pend soin de toi !
Hors ligne
AnonLect a écrit
Gqmbow a écrit
petite question d’ailleurs n’étant pas un pro du sniff, je n’ai snifée que quelques rails d’hero et du coup 2 de speed, je pense avoir aspirer trop fort ou rapidement le rail, y’a t’il disons une technique pour faire sa plus proprement pour éviter que du produit sois gaspiller en passant directement dans l’estomac ou poumons je sais pas ? Peut être que je dit une bêtises mais je me demande quand même ^^
Salut,
Avec plaisir !
Alors pour ta question sur le sniff, en effet, je pense que tu as du aspirer beaucoup trop fort et/ou que tu as trop enfoncé la paille dans ta narine (enfin tu as bien utilisé une paille ? ).
Il ne sert à rien de sniffer comme dans les films, ce n'est pas sensé faire le bruit utilisé pour illustrer le sniff ! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHH ! =
Aussi, si tu enfonces trop la paille, bien oui, ça part direct dans l'arrière gorge/trachée. SI ça tombe dans les poumon/bronche normalement ça te fait tousser directe, donc ça va quand même pas jusque la à priori... Enfin je pense.
En gros tu enfonce la paille de genre 1cm, enfin juste histoire de passer les plus gros poils du pif quoi (sinon ça reste dedans = Peu d'effet ; puis t'as l'air malin si tu fais pas gaffe... J'en connais qui se sont fait griller comme ça par leur entourage ) et tu aspires relativement doucement.
Pour te donner une idée, t'inspire par le nez comme t'inspirerais une bonne dose d'air pur de la montagne tu vois ? Tu respire lentement et profondément par le pif quoi.
Mais tu n'aspire pas comme si t'essayais de renifler ton mucus quand t'as le nez bien bouché, tu vois la diff ?Non, le speed ne peut pas être fumé ; comme illustré par cependant ça ne fonctionne pas. En effet, le speed est du "sulfate d'amphétamine" (amphétamine sous sa forme de sel quoi), lequel n'est pas assez volatile pour être vaporisé
Donc en gros si t'essayes de le fumer il se dégrade en cramant au lieu d'être turbo-propulsé dans tes poumons dans la fumée comme les prods fumable/vaporisable
En revanche, l'amphétamine peut se fumer, mais sous sa forme base, un peu comme la C quoi. L'amphétamine sous forme base ne se présente cependant pas sous l'aspect d'une poudre, mais d'une huile incolore et insoluble dans l'eau.
Il y a sûrement moyen d'en trouvé, mais ça doit être rare, fin perso jamais vu.cependant a écrit
je suis pleinement d'accord que pour moi c'est une molécule qui a toute sa potentialité pour moi en soirée/teuf/concert, en tout cas avec du monde et des activités...
Et enfin , je suis d'accord avec ça également, que le meilleurs moyen de profiter du speed c'est en soirée/concert ou en faisant des activités "énergivores"..
Mais, perso, je trouve en vrai que c'est adapté pour un peu tout et n'importe quoi :
Perso j'aime bien aussi en prendre seul, sans activité particulière de prévue... A dose faible/modérée bien sûr !. Car je trouve que ça permet de se full focus intensément sur n'importe quelle activité, et de prendre plus de plaisir à faire un peu tout, sans voir le temps passer.
Pour moi ça marche bien pour, liste non exhaustive :
Lire un bouquin ; Jouer à un jeu ; regarder un film/une série ; Faire du dessin, de la peinture, du modélisme.... ; des recherches ou s'informer sur un sujet ; Rédiger ; Débattre et argumenter ; parler et sociabiliser ; etc.
Voir faire le ménage du sol au plafond chez toi jusqu'à ce que tout soit nickel chrome.
Par contre ça peut rendre un peu "lucidement dingo", dans le sens où ça peut t'amener à te mettre à fond sur un truc ou un autre, à t'investir pour tout comprendre sur un sujet, finir un jeu ... Fin n'importe quoi vraiment... Tu deviens limite passionné par un truc puis... Une fois l'effet complétement dissipé tu te dis : "mais pourquoi j'étais à fond sur ça moi ? En fait c'est pas si passionnant/utile que ça..."
C'est ce que je veut dire quand je dis que le speed rend un peu "maniaque", toute proportion gardée. Mais c'est dose dépendant aussi, c'est pour ça que je dit à dose légère/modérées
Bien sûr, à grosse dose, très mauvaise idée de rester planté chez soi seul à tourner en rond avec le cerveau et le corps qui tournent trop vite !
Et bien sûr ça marche pour le taff aussi... Vu les caractéristiques du truc c'est peu étonnant. A dose faible/modérées encore une fois.
Mais évidemment il faut faut gaffe, car les effets secondaires sont assez important à partir d'un certain seul d'une part ; et d'autre part on a vite fais de petit à petit se retrouver à consommer trop fréquemment... Donc gaffe avec ça !!
A dose importante et quotidienne, on a vite fait de se retrouver dans la merde :
Anxiété, Paranoïa, Confusion, Manie, Insomnie, Épuisement, Démotivation... Voir Psychose... Pas forcément joli
Pend soin de toi !
Bonsoir et merci beaucoup pour toute tes réponses et infos c’est cool je viens de lire sa tranquillement ^^ Et pas bête la technique pour le sniff comme tu explique grossièrement en sois c’est totalement vrai x) , et je pense pas tarder à en reprendre un peut " bien entendu en dose bcp moins conséquentes " et me faire des sessions gaming avec musique à fond dans mon casque et profiter à fond mais je ne sais pas si c’est forcément une bonne idée sachant que sa tape quand même bien sur le cœur et rester assis plusieurs heures de suite en enchaînant les nuits blanches je ne sais pas si je pourrais risquer quelque chose tu pense ? Après je ne compte pas liquide mon gramme en 2 soirées mais tu m’a compris me servir un peut de ce truc comme de la caféine en + puissant bien sûr mais à dose juste suffisante pour me focus à fond dans mon jeu et la musique sans voir les heures défiler ^^ Je ne sais pas si certains ont déjà essayer de jouer sous speed ? Bonne soirée à tous en tout cas.
Hors ligne
Gqmbow a écrit
Bonsoir et merci beaucoup pour toute tes réponses et infos c’est cool je viens de lire sa tranquillement ^^ Et pas bête la technique pour le sniff comme tu explique grossièrement en sois c’est totalement vrai x) , et je pense pas tarder à en reprendre un peut " bien entendu en dose bcp moins conséquentes " et me faire des sessions gaming avec musique à fond dans mon casque et profiter à fond mais je ne sais pas si c’est forcément une bonne idée sachant que sa tape quand même bien sur le cœur et rester assis plusieurs heures de suite en enchaînant les nuits blanches je ne sais pas si je pourrais risquer quelque chose tu pense ? Après je ne compte pas liquide mon gramme en 2 soirées mais tu m’a compris me servir un peut de ce truc comme de la caféine en + puissant bien sûr mais à dose juste suffisante pour me focus à fond dans mon jeu et la musique sans voir les heures défiler ^^ Je ne sais pas si certains ont déjà essayer de jouer sous speed ? Bonne soirée à tous en tout cas.
Salut,
En vrai je m'en sers, entre autre, pour ça donc oui ça me paraît une "bonne idée" .
Pour le coeur normalement ça devrait aller, enfin perso j'ai pas l'impression que mon coeur bat très vite ou quoi à dose modérée.
Par contre enchaîner les nuits blanche sous speed c'est vraiment pas une bonne idée, AMHA, tu vas te taper de sales effets secondaires...
Un truc important en plus de la dose, pour réduire la descente et effets secondaires, c'est de manger correctement et de dormir convenablement, sinon ça peut vite mal partir surtout si nuit blanche plusieurs jours de suite
Tu peux aussi prendre du magnesium et des compléments alimentaires généraux pour réduire un peu les effets negatif
Et dernière chose : on a vite fais d'en prendre + qu'on voulait et gaffe aussi à la trace de trop qui te tiens eveilé trop longtemps :)
Voila ce que je peux en dire, prend soin de toi.
Hors ligne
6 | ||
3 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Effets étranges suite a une prise de speed
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |