1
Brakasse a écrit
Salut, en effet c'est pas très RDR de le faire seul en revanche en cas de bad tu peux éventuellement appeler une personne de confiance au téléphone, ça aide beaucoup, rien que le fait de discuter, parler d'autres chose permet de t'évader et de penser à autre chose et oui avoir quelques benzos sur soit c'est très bien pour la descente.
Sinon pas plus de conseil que ça, tu as a l'air de t'être bien renseigné et bon TRIP !
Merci! J'ai prévenu un pote que j'allais en prendre ce matin, au cas où ça se passerait vraiment mal. Mais je compte éteindre et planquer mon téléphone pendant le trip, j'ai peur d'appeler un membre de ma famille ou même mon patron ^^
Edit: par contre j'ai pas de benzo malheureusement, que de la morphine, tu me conseilles de quand même en prendre si la descente est trop chiante ?
Dernière modification par Translucide (18 novembre 2020 à 06:23)
Translucide a écrit
J'ai pris un quart il y a une heure, je ressens pas grand chose, j'hésite à reprendre un autre quart maintenant
Attend au moins une demi-heure de plus pour voir si rien arrive, tes effets seront peut-être light mais tu ne dosera pas trop pour ta première fois.
C'est pas grave si c'est un échec cette fois, met toi pas "en danger" pour ressentir quelque chose. Si tu veut être un peu plus sûr de tes dosages de carton, il existe des sites de vente de RC qui vendent du 1p-lsd dosé a 100mcg qui serait une prodroque du lsd et qui a des effets identiques. Qui plus es, il est légal en France pour l'instant.
Dernière modification par Clepw (18 novembre 2020 à 09:47)
Translucide a écrit
Merci pour tes conseils Clepw! J'ai finalement pris ce deuxième quart, 10mn après mon message. Niveau effet je me sens juste "bizarre" actuellement, j'ai aucune distorsion visuelle, j'ai juste le corps très engourdi, des fois j'ai l'impression qu'il se passe un truc, puis finalement non. Je suis dans un état très bizarre, un peu de frustration évidemment car je m'attendais à "plus". En tout cas je suis sûr d'une chose, ce buvard n'était pas dosé à 240microgrammes.
Ouais c'est probablement pas du lsd même, 120mcg même espacés auraient du te faire décoller, penses au ehrlich test pour tester si ton produit est bien du lsd et renseigne toi sur le 1plsd, c'est pareil que le lsd et tu es plus sûr du dosage et du produit si ton site de vente est fiable (n’hésites pas à quand même tester ton produit)
Peace :)
Translucide a écrit
Merci pour tes conseils Clepw! J'ai finalement pris ce deuxième quart, 10mn après mon message. Niveau effet je me sens juste "bizarre" actuellement, j'ai aucune distorsion visuelle, j'ai juste le corps très engourdi, des fois j'ai l'impression qu'il se passe un truc, puis finalement non. Je suis dans un état très bizarre, un peu de frustration évidemment car je m'attendais à "plus". En tout cas je suis sûr d'une chose, ce buvard n'était pas dosé à 240microgrammes.
C'est très probable que ce ne soit pas du LSD dosé à 240 microgrammes, comme le dit Clewp, 120 microns normalement t'es vrmt satisfait, et souvent t'es content de redescendre sur terre après, le 1p LSD vendu sur le clear web par des labo serait mieux je pense, là ta vrmt le dosage exact et tu te rend compte que ce truc c'est vrmt puissant quand même
Translucide a écrit
Je sais pas si c'est du LSD, je vois clairement qu'il se passe quelque chose, par exemple quand je regarde ma main là tout de suite, j'ai l'impression d'avoir sept doigts, j'ai du mal à écrire, etc mais ça pourrait très bien être un dérivé du L, ne connaissant pas ses effets car je n'en ai jamais pris. Quand je tape sur mon clavier j'ai l'impression que les lettres dansent mais bon, cela resre très subtil. En tout cas j'espère que ce que j'écris actuellement sera compréhensible.
Ca me parait pas si subtil que ça comme effets
Après je pense que 60 ça reste une dose légère et un redrop 2h après je ne sais pas si ça va tant que ça augmenter les effets même si tu doubles la dose.
Un dosage moins fort possible, mais t-as quand même eu des débuts d'hallucinations à 60-120 je trouve ça assez cohérent
Surtout il faut voir ton set & setting, j'ai l'impression que tu as beaucoup intellectualisé le truc en amont et sur le moment. C'est bien de t'être renseigné, d'essayer d'être RDR, mais n'oublie pas non plus d'essayer de lâcher prise aussi.
Je te conseillerais une fois le produit pris de t'allonger au calme, avec de la musique, éviter trop de sources lumineuses artificielles et pas forcément d'être devant ton ordi à écrire sur le forum. Essaye de te relaxer et de laisser le produit agir. Par exemple visuellement j'ai souvent les effets le plus forts en étant immobile, le regard fixé sur un endroit avec éléments du décor ou du noir si j'ai les yeux fermés qui comment à se déformer. Hésite pas d'ailleurs à alterner des phases yeux ouverts et fermés. Mais évite de faire autre chose, de trop "réfléchir" ce qui risque de te sortir du trip ou t'empêcher d'y rentrer et essaye plutôt de laisser ton esprit vagabonder et il trouvera son chemin tout seul plus facilement.
Dernière modification par Nitupzar (18 novembre 2020 à 22:25)
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Je vais en prendre pour la première fois
|
3 | |
9 |