Salut !
J'ai lu beaucoup dans le forum dédié à cette molécule qu'est l'
oxy, j'ai eu certaines réponses, sur les équivalences analgésiques notamment donc merci !
J'aurais tout de même aimé avoir des avis ou retours car je viens de me faire prescrire 2 boites de cp LP 40 mg et je n'ai testé les
opioïdes de paliers III que rarement, donc presque pas de recul ou de comparaison. J'ai pris un peu de
morphine per os à l'époque où j'étais peu tolérant, mais jamais d'
oxycodone.
Je suis cependant sous
subutex 4 mg (2mg matin et 2mg soir) depuis 1 an et demi pour une dépendance au
tramadol (et
codéine,
opium) qui a durée 6 ans.
Mon retour : un
subutex 2 mg sous la langue à 10h du matin, et après mon passage chez le
doc le jour même, un cp LP 40 d'
oxy pour la 1è fois donc, à 20h (avalé tel quel)... je n'ai rien senti. j'ai donc
redrop un demi cp à 2h du mat. Celui ci je l'ai cassé en 4 et ai pris 2 quarts, donc grosso modo 20mg. Mais... toujours pas d'effet, à part que mon corps ne réclame pas son
tso habituel.
D'après mes recherches, 0.33mg de
subutex équivaut (pas niveau défonce je sais mais en guise de repère) à 5mg d'
oxy, et j'en ai consommé environ 60mg, ce qui ""vaut"" mes 4 mg de sub de d'habitude.
Normalement la
bupré ne me tiens pas 24h du tout, donc j'ai tendance à mettre de côté l'idée que mes récepteurs étaient encore complètement saturés, mais peut-être que je me trompe.
Et voilà que je me demande s'il est nécessaire d'augmenter la dose d'
oxy, si je souhaite ressentir du plaisir avec cette molécule...? (le double par ex ? 120mg ?)
De part vos expériences, qu'en pensez-vous ?
S'il est arrivé à certains, sous
TSO (ou pas), de vouloir faire des extra à l'
oxycodone, avez-vous augmenté le dosage de manière notable ? Ou est-ce que je suis insensible à cet
opioïde...?
À la
base c'est pour soulager mon dos, mais bon, je souhaiterais en profiter :)
Je suis bien curieux et...
...mais dans une mesure
rdr, je n'ai pas envie d'y aller trop fort ^^
Ah oui, je tape un peu de bonne C aussi en même temps, ça bloquerait les effets ? est-ce contre-indiqué ?
Merci d'avance !!
Oax'