1
Dernière modification par Isotop23 (28 novembre 2020 à 21:12)
Dernière modification par Isotop23 (29 novembre 2020 à 19:38)
fryz a écrit
Je pense que là le voile de certains champis est cassé, ce que je te conseil c'est de bien te laver les mains ou mettre des gants et tu enlèves les champis qui ont plus le voile et aussi ceux qui commence à briser. Si tes champis sont groupés et qu’il est impossible d'enlever que ta cible bah tu prends une paire de petits ciseaux que tu as bien stériliser et tu coupes le chapeau.
Normalement si tu fais ça tes champis qui sont petit vont continuer à pousser pendant que tu fais ta récolte progressive. A conter de ta première récolte de champi tu as 4-5 j max pour récolter tout.
Coucou! Je relance vite fait la discussion parce que ce que tu dis m'intéresse ! C'ets mon deuxième flush et j'ai toujours un ou deux champis qui poussent plus vite que les autres, alors quand le voile commence à se déchirer, je le récolte mais en effet, j'ai toujours une ou deux têtes collées, que je suis donc obligée de retirer.
Tu dis qu'en coupant simplement le chapeau du champi mature, je laisse le pied et les autres pourront pousser ? mais ça va pas pourrir ? si tu peux me donner plus de précisions, je suis pas contre
1
[ Forum ] Culture - Chute soudaine de température pendant la croissance des fruits
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Rien ne pousse sur le dessus de mon Kit...
|
38 | |
[ Forum ] Culture - Le mycélium ne prend pas sur le dessus après 10 jours ?
|
20 |