1
pierre a écrit
Bonjour,
il y avait en effet une appplication ANdroid Psychoactif. Mais ca demandait trop de boulot de la maintenir pour ce qu'elle apportait.
Pierre
Merci Pierre, je me disais bien qu'elle avait existé (j'étais entrain de me demander si je n'avais pas halluciné mais non elle a bien existé)
pierre a écrit
Bonjour,
il y avait en effet une appplication ANdroid Psychoactif. Mais ca demandait trop de boulot de la maintenir pour ce qu'elle apportait.
Pierre
C’est ce que j’allais répondre, une appli androïd (et pas sur iPhone) a bien existé à une époque mais effectivement Pierre a choisi d’y mettre fin (trop chronophage), bien que ce soit parti d’une bonne idée. Il faut dire que l’administration du site de Psychoactif (et de l’association) c’est beaucoup de boulot, et que Pierre travaille à côté...
Un accès direct au site sur l’écran du smartphone est une bonne alternative.
Marco 68 a écrit
Pardon le HS
Je vois écrit "psycho junior " à côté de mon pseudo et je ne comprends pas... j'ai passé la 50aine et je me sens jeune mais bon, je ne sais pas si c'est un erreur.
Tu peux changer ça dans tes paramètres normalement. Dans ton profil tu vas sur l’onglet « personnel » et tu remplis ce que tu veux dans « titre ». Si tu ne mets rien c’est un titre par défaut (ex : « Psycho Junior« , « Adhérent », « Modérateur »...) qui s’affiche. N’oublies pas de valider les modifications en cliquant sur le bouton « envoyer ».
En parcourant les onglets de ton profil tu verras que tu peux changer pas mal de choses, ton pays (drapeau), ajouter ta région/ville (visible qu’en ouvrant un profil), ton genre (le petit symbole bleu ou rose. Que c’est cliché ), modifier ton avatar, etc. si tu vas dans l’onglet « personnalisation » tu peux ajouter une petite phrase en « signature » qui s’affichera par défaut à la fin de tous tes messages. Par exemple pour que tu vois de quoi je parle et ce que ça donne, moi j’ai mis une citation de Trolalo qui m’avait bien fait rire : « J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo
Dernière modification par Stelli (02 décembre 2020 à 22:31)
Marco 68 a écrit
Je vois écrit "psycho junior " à côté de mon pseudo et je ne comprends pas.
En complément de la réponse à Stelli , Psycho Junior : c'est en rapport avec le nombre de tes posts , après un certain nombre tu as Psycho Sénior ...
MM
maybe a écrit
Merci Pierre, je me disais bien qu'elle avait existé (j'étais entrain de me demander si je n'avais pas halluciné mais non elle a bien existé)
Un peu hors-sujet, mais juste pour te dire que ça fait plaiz de te voir à nouveau parmi nous, maybe
C'est toujours chouette quand un vétéran du fofo vient donner des news, et là ça faisait quelques années qu'on ne t'avais plus vue
Je me souviens que tes nombreux threads sur la méthadone, qui permettaient d'ouvrir le débat sur tout plein de sujets pas forcément évident ^^
Maybe, pilier du OG méthadone crew
Même si on n'a jamais trop papoté en privé, à force d'être voisins de palier dans le même HLM virtuel aussi longtemps, on fini par se connaitre un minimum
Bisous à toi, en espérant que tout roule de ton côté!
Amicalement
MT
[ Forum ] L'application psychoactif a un défaut
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Comment utilisez vous Psychoactif ?
|
100 |