1
Dernière modification par Acid Test (03 décembre 2020 à 15:31)
Zazou2a a écrit
Oui Zazou, ton hypothèse peut être viable...c'est pour ça que je parlais de tolérance, c'est parce que la taille et la fréquence de mes traces dans une session a bien augmenté depuis les années que je consomme, mais c'est vrai que je continue d'espacer au max, du coup ça se peut qu'il y a décalage entre "tolérance défonce" et "tolérance physique"..!
En effet, si j'en prend moins, je ne suis pas déf, mais je n'ai pas envie de vomir.
(Ce qui m'arrive par exemple en fin de session, d'en prendre juste pour ne pas sentir le manque).
Dragonflyy a écrit
Coucou !
Ca m'est arrivé ce que tu dis ! Après le fait que les vomissements est un peu cessés sûrement à cause de la tolérance plus grande au produit, ça reprit de plus belle. À ce moment je tapais quand même au moins 1g par jour par contre. Mais je vomissais même quand je n'étais pas défoncée non plus. Ca a durer environ 1 mois et j'ai pas compris du tout pourquoi !
C'est complètement ça...! Au moins je ne suis pas la seule extra-terrestre...
Acid Test a écrit
Et oui Acid Test, je suis complètement d'accord : on a tous des effets différents, par exemple moi ça ne me gratte presque pas, jamais...alors que je vomis beaucoup.
Après c'est bizarre que ça arrive qu'avec la came, non pas avec du sken ou du sub (que ça m'arrive de prendre aussi). Avec les autres prods aussi je ne gerbe pas trop (crack, MD ou ké, juste quand c'est fort !).
Bref, voilà, je sais pas du coup !
Dernière modification par cependant (03 décembre 2020 à 18:13)
Dounia a écrit
soit une forme de blocage psychologique?
je sais pas, mais y a de ça aussi. Juste l'odeur de la came me donne un haut-le-coeur, avant même d'en prendre...(j'ai déjà vomis comme ça)
Ce n’est pas à moi de te dire quoi faire, mais il serait peut être intéressant d’écouter les signaux que t’envoient ton corps et/ou ton esprit?
T'es pas la seule à me le dire...mais
je sais pas, mais y a de ça aussi. Juste l'odeur de la came me donne un haut-le-coeur, avant même d'en prendre...(j'ai déjà vomis comme ça)
Une fois j'ai vomi direct après le sniff d'héro. Juste mon cerveau qui a du se mettre en état d'alerte vidange.
La première fois que j'ai pris de l'héro j'ai fait une belle OD à me battre pour rester conscient, mon cerveau s'en souvient peut être.
Quand je consommait du skénan, j'ai assez vite cessé le sniff pour passer à la poudre pilée parachutée. Le geste du sniff ne m'a jamais manqué et surtout je crois bien que la biodispo du skénan pilé ingéré est meilleure que sniffé.
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2020 à 20:35)
Mister No a écrit
Juste mon cerveau qui a du se mettre en état d'alerte vidange.
C'est bien dit
j'ai l'impression qu'il y a de ça...mais pas que
de toute façon c'est vrai, là ça fait quelque temps que je n'ai pas fait de session sur 15j, mais c'est vrai que quand j'ai enchainé je ne m'a pas fait des vomissements à outrance
ça doit être ce qui dit Zaz (différence entre tolérance défonce et tolérance physique) + effet psychologique de mémoire du cerveau
et le pire c'est que j'ai quand même plus de symptômes de manque qu'il y a quelques années
c'est tout un art quand même de gérer une conso "occasionnelle" sur plusieurs années, surtout quand on kiffe, bref
je prends mon mal en patience
pour le vogalène je ne suis pas super chaude, mais c'est vrai que je pourrais essayer une prochaine fois si j'en ai sous la main
Acid Test a écrit
problèmes d'estomac
C'était une option assez vraisemblable !
J'ai enchainé un peu plus que d'habitude (un peu plus d'un mois et demi, presque deux sans compter les pauses d'approvisionnement) et bah, alors que la tolérance à niveau des effets c'était clair et net...j'ai toujours vomi, au moins une fois.
Et comme par magie, un oméprazole faisait partir la gerbe.
Du coup j'en déduis qu'il faut que je retourne voir mon médecin pour le reflux..
[ Forum ] Effets secondaires - Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine
|
6 | |
4 | ||
10 |