Salut,
1 Je pense que le plus important est d'avoir un set&setting vraiment posé, et après à chacuns de savoir où (festival, chez soi, perso mais c'est plus dans la nature).
2 Dans tout les cas, je vous conseile de le faire en journée car la nuit peux parfois paraître angoissant, et ça n'est pas le but. Surtout prendre 1 journée entière pour le faire.
3 un gardien sera surement utile. Puisque c'est votre 1ere fois, un ami ou quelqu'un de confiance qui n'en prend pas avec vous. Je suis concience que cela peux provoquer des malaises mais c'est important. Après, si vous était vraiment confiant, vous pouvez faire sans.
4 Si vous êtes aussi des amateurs de Marie-Jean, oublier la au debut. Les effets de la fumette et de champignon ne s'additionnent pas, mais se multiplient se qui pourrais donner lieu à des situations ingérables. Seulement, en fin de trip, lorsque les effets seront redessendu, vous pourrez en faire effet.
5 Profiter et lâcher prise, sûrement le chose la plus dur.
6 Ah oui, j'allais oublier, les dosages ! Pensez à prendre une balance (de preference de précision 0,01g) et ne pas trop doser pour une première. Le site Za*****a est plutot pas mal pour ça je trouve.
Voilà ce sont mes conseils, libre à vouq de les suivire ou non. Bon trip !
ZDP
Dernière modification par ZDP420 (16 décembre 2020 à 12:08)
<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip