1
Dernière modification par filousky (25 décembre 2020 à 09:55)
Dernière modification par filousky (25 décembre 2020 à 10:15)
Anonyme Y a écrit
j'aime bien la musique tu as a partagé
J'ai trouvé que c'était une bonne occasion pour partager de la musique d'un trio dont un membre m'est un être très cher.
Ceci ne retire rien à l'émotion qui parle d'elle même dans ce morceau où l'invité fait une remarquable participation au trombone à coulisse.
Ce détail mis à part, ton récit m'a plu, je l'ai trouvé frais et un bon reflet de ce que peut être l'expérience cannabis quand elle n'est pas faite n'importe comment.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (25 décembre 2020 à 12:26)
Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2021 à 22:06)
Anonyme Y a écrit
Après environs 30 minutes de discussion, je commençai a voir son visage se transformer, je l'a fixais et ça variait progressivement dans pleins de formes, couleurs: visages sans cheveux, poils noirs partout, visage de bébé, de poupée, yeux creux, peau verte/craquelé, tête de sorcière, sourire démoniaque, tête d'oiseau etc... pleins de formes effrayantes.
Je me forçai a être en pleine conscience en la regardant sans détourner mon regard tout en sachant que c'était des hallucinations, j'avais parfois peur mais je me forçai à ressentir la peur et ne pas m'en éloigner/l'ignorer, je lui parlais en même temps de ce que je voyais, je lui disais "tiens la ton visage devient gris, tes yeux se creusent, ah la maintenant tu ressembles à un démon etc...)
J'en ai déduis que mon état d'esprit actuel je le ressentais comme bon/bien mais que si le cannabis me fait avoir des hallucinations "négatives" ou effrayantes, ça veut peut-être dire que au fond de moi je ne vais pas bien et qu'il y a quelque chose à régler/comprendre.
Ou alors est-ce-normal d'avoir des hallucinations négatives alors que on pense que tout vas bien en nous et dans notre vie? Je suis sceptique et mon interprétation est que si j'ai eu ça c'est que au fond de moi il y a peut-être quelque chose dont je ne suis pas conscient qui doit être pris en compte. (ça ne m'étonnerai pas car j'ai été harcelé des années pendant mon adolescence)
Je pense que les effets résiduels ont durées un peu plus de 2h, les déformations visuelles ont stoppés vers 1h du matin et puis je me suis endormi.
Bref ce fut pour moi une révélation, une très belle expérience enrichissante que je compte renouveler bientôt !
J'ai deux questions pour vous:
- comment se sont passées vos premières expériences ?
- est-ce normal que le cannabis à produit des hallucinations visuelles ?
Vu que c'est toi qui parlais d'hallus négatives ou effrayantes et qui demandais si c'était normale ou si c'était parce qu'au fond de toi tu n'allais pas bien et qu'il y avait peut etre quelque chose à régler / comprendre ( au fond de toi ) , j'ai essayé de te répondre par rapport à ce que tu avais écrits et dit voir , ressentir et te poser comme question .
Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2021 à 23:59)
Dernière modification par Anonyme Y (10 janvier 2021 à 10:30)
Ah ouais ? Tu dois en avoir de la meilleure que moi alors, j'écoute de la musique mais j'ai jamais ça. Il faudrait que j'essaye de me poser seul avec un bon S&S et une grosse quantité de bonne beuh et écouter des musiques cool. Ah, et à manger aussi, quel plaisir de se goiffrer bien défoncé...
Je savais pas pour les feuilles de papaye et de menthe ! J'avais entendu parler de fumer des feuilles de thé mais je crois que c'est pas beaucoup mieux que le tabac.
Dernière modification par HUMA_NOlDS (15 janvier 2021 à 16:08)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Existe t'il de vraie différence d'effet entre variétés de cannabis ?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois Cannabis conseils
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec cannabis
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |