Hello, super témoignage, je me reconnais dans ton histoire, je souffre de dépression chronique et troubles anxieux depuis mon enfance, j'ai commencé à consommé différentes substances dès mes 16ans
marijuana,
shit. Je faisais souvent des bad-trips.
A 18ans j'ai découvert les drogues de synthèse: xtc,
mdma,
amphets,
speed,
cocaine,
crack, puis vers 20
ether,
poppers,
lsd: ou j'ai eu des trips de 4à8h; j'en ai pris que
3 fois dans ma vie, j'ai jamais fait dde
bad trips. Mais j'ai trouvé long et pénible la dernière prise (j'avais 27ans) et là je me suis rendu compte que j'en avais marre des drogues.
Mais a cause d'une rupture en 2012 et d'avoir fini au social, j'ai reconsommé régulièrement de la
Coke mauvaise de la rue, pendant 7ans +
alcool.
On m'a mis sous paroxétine 50mg p.jour.
En décembre 2021 étant assez mal, après une énième tentative de suicide, etant seul chez moi, je suis allé faire des "retraites spirituelles" encadrées avec des pseudos-chamanes, ou l'on mangeait
végétarien et on prenait ces "médecines" comme l'
ayahuasca, kambo et bufo.
Mais le mélange de ces derniers m'ont brisé l'esprit de manière quasi permanente (alors que mon but était de me libérer de mes chaînes".
Par la suite j'ai souffert de crises de panique nocturnes ou j'ai cru devenir bon pour l'asile, lors d'un voyage aux US alors que j'étais pas en très bonne forme j'ai eu des cauchemars archi-violents,
comme un serpent qui sifflait dans les oreilles, les yeux qui tremblent,
dépersonnalisation (encore une fois) l'impression de devenir fou à lier.
Des états mentaux indescriptibles,
déréalisation quasi quotidiennes.
Alors qu'on m'avais prévenu de ne pas toucher à ces substances,
je n'en ai pas pris compte, tout ça parcque je souffrais trop, (le 25.12 je voulais me jeter sous un train alors que j'avais quand-même passé un bon moment en famille) j'avais justement vu ces reportage:
Les substances interdites qui guérissentLSD, Ayahuasca : nouvelles recherches cliniquesDepuis j'ai des tremblements, angoisses récurrentes (qui sont toujours présentes au réveil) j'ai rechangé d'antidépresseurs pour la 3èm fois, j'ai tenté la phyto car marre d'être médicalisé mais sans grand succès. J'ai le sentiment d'avoir la conscience ralentie de manière permanente + un
HDDPSuis passé a 100mg p.jour de
sertraline et quétiapne 50mg (en réserve) mais j'évite de la prendre même la nuit car cela me casse trop. Mais j'ai le sentiment, que cela n'aide pas des masse, car j'ai constamment ces ruminations qui m'empêchent d'avoir un sommeil réparateur et surtout la conscience tranquille la nuit.
Ma vie est devenu un enfer, le coté positif c'est que j'ai changé de psy car l'ancien réseau était catastrophique.
J'ai un ami qui est également dépressif et qui prends de manière récréative des
truffes, mais étant en suisse, c'est délicat. Je lui ai dit que j'aimerais bien tester, pas pour planer, mais pour me libérer une bonne fois pour toutes de mon anxiété (dont les sensations physiques sont extrêmement désagréables et douloureuses: sensations de picotement sous la peau) et dépression qui me fait constamment vivre dans le passé. Mon nouveau délire étant les voyages temporels, je n'ai jamais été aussi obsédé par ce sujet que depuis un an, mon entourage en a marre.
Merci pour ce précieux témoignage!
----------------------------------------------------------------------------------------
Il ya une vidéo dans ton pdf qui est privée que j'aimerais pouvoir consulter dont:
Le micro dosage au
LSD établi par le psy américain James Fadigan
Dernière modification par bera (18 juin 2023 à 18:24)