Bonsoir à tous !
Après m'être aventuré avec la
LSD, j'ai toujours voulu essayé la K. Mais j'ai des questions la dessus, je sais que vous n'avez pas le droit de "recommander" la prise de K, alors je vais essayé de formuler mes questions intelligemment.... (je ne le suis pas, ca promet).
Tout d'abord, je n'arrive pas a saisir la différence en la kéta r et kéta s.... je suis perdu car j'ai beau cherché mais je n'ai pas de détail sur ce qu'il se passe réellement lors de la prise de l'une et de l'autre. (le prix est le même)
J'ai entendu parlé que la kéta que l'on prenait a des fins récréatives était un mix des deux... mais je n'en trouve pas, elles sont toujours dissocié.
Ce que je recherche c'est l'introspection, la médiation, la relaxation, chill, les pensés et la créativité
Deuxieme question, je ne peux prendre que de la K seul, mes amis ne tolère pas ca, donc je serais seul. Et ce que si je prends une petite dose nasale de 0.50 mg/kg (dose minimal d'après le wiki:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages) aurais-je des risques grave (cardiaque, respiratoire), je parle bien du faite que je sois seul, mais en prenant une mini ligne. Et combien de temps dure les effets (j'ai entendu dire 45 min) ?
Troisième question, oh oui a ce niveau la tu dois te dire "il est chiant lui il n'a qu'a se renseigné", je comprends, je m'ennuis moi meme ahah.... la troisième question est donc, si j'en prends une ligne, et que les effets passent au bout d'une heure, puis je en reprendre une autre ? A t'il des risques ? On ressent moins les effets ?
Dernière question proooooomis, et ce que je vais m'ennuyer si je prends de la kéta seul ? Ou est ce que je pourrais méditer, chill dans mon lit ? Ou est ce une drogue festif et je m'ennuyerai étant seul (comme la
MDMA) ?
Voila.... je ne vous embête plus, merci d'avance d'avoir lu et bonne soirée !!
Dernière modification par Alcala (26 décembre 2020 à 00:21)