1
Dernière modification par Mychkine (27 décembre 2020 à 11:04)
Morning Glory a écrit
Y avait eu un thread récemment sur la question.
... jle retrouve plus ><
Je vais rechercher ça alors, merci.
Tu consommes de la morph je crois, si ça n'est pas indiscret ça m'intéresserait de savoir : tu l'achètes sur le DW, dans la rue ou tu te la procures autrement ? (je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre tkt)
Merci pour le conseil !
Oui le trama a aussi un effet ISRS (mais très très différent au niveau du ressenti de celui des antidép), voire peut-être libérateur de séroto. En plus les propriétés varient en fonction des énantiomères, l'un est plus opi et l'autre plus séroto... D'autant que le CYP2D6 va ensuite déméthyler le trama et donner une molécule de tendance franchement opi... En fait sur moi l'effet ressemble plus à la MDMA par certains aspects. Dommage qu'il ne m'en reste plus
C'est en partie pour ça que je préférais initialement commander sur le DW : pas de contacts perso, pas de relance de la part du vendeur, et un délai de latence plus que suffisant pour décourager tout craving passager... Mais je suis au courant des risques.
Après c'est vrai qu'il y a un monde entre "connaître" et "éprouver"...
Alorsne tombe peut être pas dans le meme piège que moi à faire masse stocks^^" J'ai tenu un an et demi comme ça sans abuser mais là je dérappe Du coup c'est ce que je te conseille, des petits stocks why not mais vas pas trop loin si jamais tu sens à un moment que tu glisses.
Dernière modification par Morning Glory (27 décembre 2020 à 15:04)
Ce que je recherche est justement l'effet dopaminergique. Pour, quand ça va (trop) mal, me taper un trip violent en mode "aucun problème" qui me permet de relativiser tout le reste, et puis le lendemain, comme une gueule de bois mais en bien, me rappeler les pink glasses. Un peu comme un rêve en couleurs.
Pas vraiment pour m'anesthésier, ni pour fuir le monde, faudrait plus qu'une dissonance, ou moins, pour me mettre K.O., je veux juste retrouver la vie comme elle l'est, parfois, de façon plus ou moins spontanée, deux secondes au pic d'une symphonie, gros "rush" naturel qui te donne envie d'en profiter plus, et, juste quand elle passe hors de ta portée... Evidemment, je suis conscient que là j'en demande beaucoup.
Moi mes épisodes sont souvent crash et "thrash", avec une dépression violente qui s'installe en quelques semaines, très noire, mais qui se combat bien, ou alors quelque jours juste sombres où je balance entre un côté et l'autre. Les opi jusque-là m'ont bien aidé dans ces moments.
L'intéret du pharma sous blister c'est que tu sais que dans une pillule y a X mg ni plus ni moins, donc beaucoup moins de risques d'OD la pureté varie pas, et donc plus de visibilité/contrôle sur les doses que tu prends aussi.
Ouaip, c'est sûr que la drogue légale c'est bien mieux.
Comment est-ce que tu t'y prends pour contrôler ta conso ?
Dernière modification par viane07 (14 janvier 2021 à 03:09)
Dernière modification par SoulEater (14 janvier 2021 à 06:23)
Dernière modification par viane07 (14 janvier 2021 à 12:20)
[ Forum ] Commander de l'hero par le deepweb
|
12 | |
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
|
1 | |
80 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |