1
Dernière modification par Zazou2A (09 janvier 2021 à 01:52)
guygeorges a écrit
La plupart des AD jouant sur la sérotonine (ISRS) ont besoin de plusieurs semaines pour faire effet. Pour la jouer courte, il faut qu'un type de récepteur présynaptique soit assez arrosé de sérotonine pour qu'il y ait tolérance, et cette tolérance provoque une cascade de signalisation, qui in fine, agit niveau voie de signalisation mTOR (si je me souviens bien, je suis bourré), ce qui conduit à un boost au niveau de la croissance neuronale et synpatique.
Oh j'aimerais un lien de source pour ça s'il te plait, je suis très intéressée. C'est pas l'accumulation progressive dans le raft lipidique de l'antidep qui sensibilise des GPCR plutôt? Moi c'est ce que j'avais vu comme mécanisme expliquant la latence d'effets^^
Sinon, c'est contre-intuitif mais les antideps ne sont pas récréatifs (sauf éventuellement hypomanie induite sur la durée, et encore je ne trouve pas ça si récréatif en fait)
Dernière modification par Morning Glory (08 janvier 2021 à 23:39)
Le Laroxyl est un AD tricyclique assez sédatif qui pourrait aider au sommeil, 5 à 15 gouttes le soir afin de traiter de légers troubles du sommeil. J'ai une fiole que l'on ma refilé et je l'expérimente de temps en temps quand j'en estime le besoin, soit une à deux fois max/semaine.
Je ressens un petit quelque chose, rien à voir avec des somnifères.
Si quelqu'un a des infos...
Dernière modification par Nomad Soul (09 janvier 2021 à 00:22)
Dernière modification par Anonyme2021 (10 janvier 2021 à 01:42)
Dernière modification par Unposcaille (10 janvier 2021 à 02:44)
Stilgar a écrit
j aimerai trouver un produit équivalent mais moins addictif
Honnêtement je comprends que tu n'aies pas envie de prendre de benzo.... Bon courage en tous cas
1
[ Forum ] Mdma après prise d’AD
|
3 | |
[ Forum ] Laroxyl en nouvel AD et prise de poids
|
1 | |
[ Forum ] AD ou pas ?
|
16 |