1
Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (18 janvier 2021 à 17:31)
Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (18 janvier 2021 à 17:28)
d?i?v?i?ne? a écrit
Ciao et bienvenue ici.
Malheureusement ton pain est contaminé, l'eau a probablement été en contact avec le pain ou une autre source de contamination est entrée en contact qui peut être également présente dans l'air.
Même si la contamination ne touche pas directement les champignons, toute la culture est déjà contaminée. Même si aucun autre endroit n'est contaminé visiblement, tout est déjà contaminé, il n'est donc pas possible d'isoler une partie saine; dans de telles circonstances, il vaut mieux ne rien consommer pour éviter des intoxications.
Désolé.
Merci pour cette réponse très rapide !! Je suis franchement dégoûtée mais je vais t’écouter, ne pas prendre de risques et recommander un kit... Je ne sais de quoi cela peut venir car pourtant je respectais bien les précautions que tu mentionnes dans ton second post de peur justement de faire foirer ma culture si j’oubliais quelque chose !!
Mon téléphone était désinfecté et j’avais zoomé pour rester le plus loin possible mais je ne le ferais plus à l’avenir ! La surface blanche épaisse est apparue 1 semaine après mais en effet cela peut venir de là car c’est la seule et unique fois que j’ai pris une photo en haut du sac....
Le kit est disposé dans ma salle de bain, en hauteur penses tu que cela puisses venir de l’endroit également ? Je n’utilise pas d’aérosol dans ma salle de bain donc je l’avais placé ici dans la mesure où c’est la pièce la plus humide et chaude de mon appartement.
Merci encore pour les conseils !
1
62 | ||
[ Forum ] Culture - Grow Kit Supa Grow 100% Mexican
|
8 | |
[ Forum ] Culture - Probleme SUPA GRO KIT 100% 'MCKENNAII'
|
6 |