Dernière modification par Sebnico (27 janvier 2021 à 19:42)
Dernière modification par Sebnico (27 janvier 2021 à 21:14)
Sebnico a écrit
Mercipour ta rapidité Crapauxsouskunk ah ah ton pseudo :) je te lis et ça me semble très clair (j'ai découvert que supa gro était une marque et qu'ils vendaient direct, j'te jure un vrai noob). Pour m'éclairer juste sur un point je te cite :
"je les ai récolté des que j'ai compris que se n'était pas du mycélium, je te conseil de tout récolté, et de trempé."
Ces boules, ne sont donc pas du mycelium? de la chair à champignons selon toi right? Si je te suis, je les récolte, je les coupe en lamelle pour séchage comme pour les truffes, et surtout je pique&dunk le substrat c'est bien ça.
Quant à l'origine de ces monster munch, c'est le kit ou maladresse, selon toi. J'ai du vider l'eau du sac qui malgré tout s'était accumulée. Serait-liée à l'humidité trop élevée? En tout cas, merci encore de ta réponse.
Non c'est boule ne sont pas du mycélium mais de la chaire chargé en Psylocybin donc tu a tout compris , pour se qui est de leur origine je pense plus à un défaut des kits a l'usine car pas mal de post on était ouvert récemment avec se même problème alors que je n'avais j'ai vu sa en 3 ans de pousse
xddj a écrit
lol c'est trop délire comme truc ^^
C'est la première fois que je vois un truc pareil ^^
Ah merci! ça me rassure, parce que ça continue à grossir :)
Crapauxsouskunk a écrit
Non c'est boule ne sont pas du mycélium mais de la chaire chargé en Psylocybin donc tu a tout compris , pour se qui est de leur origine je pense plus à un défaut des kits a l'usine car pas mal de post on était ouvert récemment avec se même problème alors que je n'avais j'ai vu sa en 3 ans de pousse
Ok merci pour la précision :) Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui, jour 20 :
c'est gonflé c'est vahiné :
De l'autre côté ça tourne bleu d'Auvergne :
La vue Hélicoptère : On peut voir une moisissure blanchâtre bleue qui s'étend, haut gauche.
J'ai l'impression que ça va tourner en "crab head", Je vais finir comme les scientifiques de Black Mesa :
Sebnico a écrit
Crapauxsouskunk a écrit
Ok merci pour la précision :) Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui, jour 20 :
c'est gonflé c'est vahiné :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2823.pngImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2824.png
De l'autre côté ça tourne bleu d'Auvergne :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2826.pngImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2825.png
La vue Hélicoptère : On peut voir une moisissure blanchâtre bleue qui s'étend, haut gauche.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2816.pngImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2828.png
J'ai l'impression que ça va tourner en "crab head", Je vais finir comme les scientifiques de Black Mesa :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ie_hl2.jpg
Je laisse encore une nuit et je récolte demain? ou on pousse l'expérience? laisser grimper jusqu'au pays des géants? Ou gonfler et claquer comme le soufflé de Gaston (Lagaffe).
Sinon aujourd'hui Zorglub m'a répondu : " It seems like the grow kit might have been defective from the start. Please accept our apologies for this."
Ils me proposent de me renvoyer un kit de mon choix alors, la question à 1000 francs : "Fresh Mushrooms", "Zorglub Grow kit" ou "Supa Gro". Qu'en penses-tu?
Freshmushroom est pour moi bien plus fiable.
Bonne soirée!
Crapauxsouskunk a écrit
Et j'y pense tu a de la chance car quand sa met arrivé j'ai fait un poste tout comme toi et on m'a répondu que j'avais commendé des champignons de paris
Ben la... c'est pas très rassurant. (Donnes les noms :)
d?i?v?i?ne? a écrit
C'est du collector!
On dirait des mutants… J'ai un pote qu'à eu la même chose sur sa propre récolte, au final il y a eu des chapeaux sur de grands œdèmes floconneux comme les tiens.
Belle découverte.
intéressant! au moins les chapeaux donne le timing pour la récolte! Je précise que ce matin j'ai vidé l'eau stagnante au fond du sac, rafraîchi l'air, et ça sentait le champignon. On dirait que ça devient bleu sur certain endroit.
Que pensez-vous de la moisissure blanche bleue qui apparaît sur la dernière photo, en haut droite?
Dernière modification par Sebnico (29 janvier 2021 à 15:26)
Sebnico a écrit
Int
d?i?v?i?ne? a écrit
C'est du collector!
On dirait des mutants… J'ai un pote qu'à eu la même chose sur sa propre récolte, au final il y a eu des chapeaux sur de grands œdèmes floconneux comme les tiens.
Belle découverte.intéressant! au moins les chapeaux donne le timing pour la récolte! Je précise que ce matin j'ai vidé l'eau stagnante au fond du sac, rafraîchi l'air, et ça sentait le champignon. On dirait que ça devient bleu sur certain endroit.
Que pensez-vous de la moisissure blanche bleue qui apparaît sur la dernière photo, en haut droite?
Les Shrooms sont vraiment une étrange créature . J´ai vu quelque photos avant comme les tiennes , je pense que tu a eu de la chance de les avoir , ils sont concentré matiere psylo, t´inquiete pas coté moissure bleu
Clepw a écrit
Freshmushroom est pour moi bien plus fiable.
Bonne soirée!
Merci pour ton avis. J'essaye de compiler les retours d'expériences, Supa Gro, Fresh. Je ne sais s'il y a eu un sondage sur le forum, peut-être? (Je découvre toute l'économie du mush via les différents site, je me demande bien à quoi ressemble l'envers du décor. Comment c'est géré...)
BadaBing a écrit
Les Shrooms sont vraiment une étrange créature . J´ai vu quelque photos avant comme les tiennes , je pense que tu a eu de la chance de les avoir , ils sont concentré matiere psylo, t´inquiete pas coté moissure bleu
C'est peut-être la musique classique... et les fréquences binaural, ils ont grandis entre deux enceintes... :) plus sérieusement, quand dois-je récolter? demain? j'attend encore? Merci encore pour vos messages. on se sent moins seul, merci l'internet.
Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (30 janvier 2021 à 00:48)
Armalite a écrit
salut je suis au même stade que toi sur un supa gro mexicain je vais les récolter dans quelque jours]
Hello Armalite merci pour le partage! :) Sans réponse dimanche, j'ai décidé de récolter.
Dernière modification par Sebnico (05 février 2021 à 09:14)
Dernière modification par Armalite (04 février 2021 à 20:29)
Dernière modification par Sebnico (05 février 2021 à 09:11)
Dernière modification par MagicSnowFlake (05 février 2021 à 22:15)
Crapauxsouskunk a écrit
Non c'est boule ne sont pas du mycélium mais de la chaire chargé en Psylocybin donc tu a tout compris
Heuu ouais, sauf que... la chair de champi chargé de psilocybine et psilocine, c'est... du mycélium
À part les spores, dans le champignon, tout est du mycélium : les hyphaes, les pieds du champi, le chapeau du champi, les boules que vous avez ici, les truffes dans le cas des Ps.Mexicana, ...
Dernière modification par MagicSnowFlake (06 février 2021 à 01:10)
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Supa grow Kit Mckennaii boules jaunes et surface blanche épaisse
|
4 | |
[ Forum ] Culture - Supa Grow Kit : J+22 ; mycelium partout mais 0 champi
|
3 | |
[ Forum ] Culture - Grow Kit Supa Grow 100% Mexican
|
8 |