1
Zopi7.5 a écrit
Moi j’utilise les feuille OCB marron, sois disant elles sont moins chimique mais j’en sais rien !
Non Blanchie c'est une feuille pas traité au chlore pour la rendre blanche. Donc oui, moins chimique.
Dernière modification par tamrip (21 janvier 2021 à 21:23)
Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à 21:28)
Dernière modification par L'Apoticaire (22 janvier 2021 à 17:02)
Toxicobartos a écrit
Salut.
Pour moi les feuilles Gizeh par 120. 70cts le paquet
Toi ton avatar y va paaas trop plaire ici^^
(j'rigole biensûr y a pas de soucis avec ton avatar, garde le, c'est une private joke pour les anciens du forum ayant connu la personne dont je parle, qui avait un avatar de banane similaire au tiens, et qui est PAS TROP bien vu sur le forum)
Sinon un détail : pour rouler, quand j'retire ma feuille du paquet de feuilles, je "gomme" la poudre qu'il y a sur la surface de la feuille (gomme arabique) en gommant avec mes doigts, je trouve que ça permet de mieux rouler, ça glisse mieux comme ça, tout en adhérant mieux, et le goût est un peu différent, ça fait plus "nature" en enlevant la gomme, et c'est toujours ça de fumée qu'on absorbe pas c'est déjà bien.
Y en a un peu qui font ça ? Quand j'vois les gens rouler j'en ai presque pas vu qui font ça, après je scrute pas tous les gens qui roulent des clopes hein.
Dernière modification par L'Apoticaire (22 janvier 2021 à 19:32)
[ Forum ] Fumer - Les différentes types de feuilles à rouler
|
1 | |
[ Forum ] Vaporiser - Quels vaporisateurs portables [ weed , hashish ] utilisez-vous?
|
22 | |
74 |