1
Dernière modification par SillyCone (02 septembre 2021 à 23:34)
C'est pas con ça, c'est vrai que le nom, le mode de conso et la proximité chimique avec la DMT sont vachement trompeurs / traitres, beaucoup de monde doit tomber dans le panneau, pensant facilement à un équivalent de la DMT comme l'est le 1P-LSD pour le LSD par exemple. Et c'est dangereux.
Pierre a écrit
est déjà très occupé en ce moment, donc à voir, mais si tu passes par là boss, dis-nous ce que tu en penses, l'idée d'un thread unique (bon peut-être pas épinglé je sais pas, à voir mais on peut pas tout épingler non plus) avec dans les tous premiers messages les infos et mises en garde qui vont bien, ce serait RdR et très pratique.
Dernière modification par SillyCone (03 septembre 2021 à 16:16)
SillyCone a écrit
Attention au sniff, ça peut être extrêmement violent...
La 5-MeO-DMT n'est pas censée fonctionner par voie orale, la vaporisation est la seule méthode recommandée.
Et c'est normal que ça ne dure que quelques minutes, si tu veux un voyage plus long, il faut d'autres tryptamines.
Bonjour, fumer cette substance a l’aide d’une cigarette roulée fonctionne t-il?
Aussi je prends du tercian (neuroleptique) pour dormir, annulera t il les effets comme avec des lysergiques/empatho….
ou l’effet sera perceptible ?
Cordialement
kokie301 a écrit
Bonjour, fumer cette substance a l’aide d’une cigarette roulée fonctionne t-il?
Non. Uniquement en vaporisation.
kokie301 a écrit
Aussi je prends du tercian (neuroleptique) pour dormir, annulera t il les effets comme avec des lysergiques/empatho….
ou l’effet sera perceptible ?
Aucune idée. Perso j'éviterais, mais pour plus d'infos, je t'invite à poster tes questions dans un nouveau fil plutôt que déterrer un vieux topic.
[ Forum ] 5-MEO-DMT - N,N-DMT en freebase ou 5-MeO-DMT
|
7 | |
[ Forum ] 5-MEO-DMT - 5-MeO-DMT freebase experience
|
3 | |
[ Forum ] Alerte - Attention au 5 Meo-DMT freebase en sublingual !
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |