1
Dernière modification par toniogal (24 janvier 2021 à 07:55)
lolo03 a écrit
au cas si j avais mal à la tête
n'en prend pas trop car c'est un peu comme un opiacé donc si ce sont les benzo qui te conviennent pourquoi te filer des opiacés je comprend rien à ,leur logique tu habites dans une petite ville ? car moi ,je suis dans une ville de 307014 habitants une petite ville moyenne de campagne et je ne pense pas qu'il y ait une rupture de stoc en tout cas pour les Seresta 50 je suis sur.
tu devrais aller voir dans un bled à, coté si tu as un scooter ou une caisse ou des amis et changer de toubib et de pharma
Tiens bon et fais pas l'con avec le tramadol ça accroche comme tous les keutru bons sauf que moi ça me fais rien le tramadol bref,
Courage et vas voir dans ta région si tu peux
Bizh l'ami
Zopi7.5 a écrit
Ha ouais Bha wtf si obtenir du tramadol était si simple xD
Nan en sérieux je vois pas comment on peut prescrire du trama pour un mal de tête ????
oui super logique du tramadol pure sans paracétamol j ai dit j ai 157 cachés pour quelqu un qui à pas mal à la tête (ou à qui un ibuprophène suffit quand sa arrive) et on me passe au seresta 10 à la place de mon valium ... serieux je sent surtout que je vais déboulé lundi avec son seresta et une bouteille wisky et lui dire en fait vos mieux que je retourne à ça après des années abstinence...
Dernière modification par Oaxaca-na (24 janvier 2021 à 19:19)
1
[ Forum ] Valium
|
13 | |
[ Forum ] Valium aide
|
2 | |
[ Forum ] Le sevrage du valium
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |