ethanol a écrit
toniogal a écrit
S'est mon coté punk qui parle surement milles excuses aux jeunes que j'aurai pu offenser avec mon champi vert j'essayais vainement de lui trouver une excuse (pourquwhy???) puis j'ai lu ton com et tu m'a rappelé que j'avais été jeune, mon père avant moi et mon fils maintenant et que le jugement ne fait pas partie de nos valeurs
perso je suis pas vieux , (19 ans ) je dirais que je suis plutôt jeune ^^ , je n'est pas trouver ça offensant , c'est gentil de trouver une excuse pour lui , mon com était juste la pour faire remarquer que en sois être jeune ou vieux ça change rien ( bien que normalement en vieillissant en prend en sagesse fin bon ... ) on peux être jeune et être très réfléchi , comprendre le monde qui nous entoure , ou être vieux et très con . Après bien sure qu'être jeune peux justifier certaine chose , être maladroit dans sa façon d'écrire , et de paraitre condescendant ou what ever , mais dans son cas c'est pas la jeunesse le problème .
a titre perso rien d'offensant :-)
Merci Ethanol il y à un morceau keupon qui s'appel les vieux de vingt ans qui décrit assez bien ton ressenti par le groupe Panik ltdc bon c'est du punk mais c'était la musique contestataire de mon époque Merci encore trouvable sur YT
Maintenant j'écoute toujours du punk de la chanson française et du rap ,conscient
Dernière modification par toniogal (28 janvier 2021 à 17:36)
Psilosophia a écrit
Je suppose que toi par contre tu as des sources pour te permettre d'emprunter ce genre de raccourcis. Je suis d'accord avec toi sur le fond, et que l'autre débile (Papataya où je ne sais quoi d'autre) avance des trucs sans les sourcer mais bon c'est pas super malin de faire la même chose juste derrière.
Quel lien entre les platistes et le racisme, là je vois vraiment pas..
Peut-être ton côté punk comme tu disais?
Bonne soirée!
Le lien entre racisme et platisme?
Ben outre la connerie, l'ignorance crasse, et autres, on remarque que ce sont des milieux singulièrement proches idéologiquement, tous plus ou moins affiliés à un courant ou un autre de l'extrême-droite. Notamment, et pour les mêmes raisons, racisme et complotisme font pour le moins bon ménage (surtout depuis quelques temps), l'un appelant l'autre.
prescripteur a écrit
Bonjour, il y a un peu débat. Dois t on le bannir ou le laisser là comme au zoo pour bien montrer à quoi ça peut ressembler dans les milieux qui ne connaissent rien au problème. Personnellement je serais plutot pour la deuxieme solution, à moins bien sûr qu'il ne commence à être insultant. Amicalement
Je plussoie, l’avis d’un ban est une solution, mais l’idée de le laisser en terme « d’exemple » en est une autre viable, les champis rouges attestant bien qu’il n’a s’agit pas de la marche à suivre (bon pas besoin d’être une lumière pour le comprendre), tant que les échanges ne se transforment pas en propos insultant, autant laisser le topic et le bonhomme comme cela
Dernière modification par Papattaya (28 janvier 2021 à 20:32)
Dernière modification par Biscuit (28 janvier 2021 à 20:35)
c'est vous les "atypiques"
C'est trop bien d'être atypique o___o J'adore être atypique (sans ironie), envoie-moi des fleurs continue
Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2021 à 20:32)
Dernière modification par Papattaya (28 janvier 2021 à 20:43)
Dernière modification par Papattaya (28 janvier 2021 à 20:47)
Dernière modification par Papattaya (28 janvier 2021 à 21:04)
Dernière modification par Papattaya (28 janvier 2021 à 21:18)
xDDDDDDDDD
Tu refais ma soirée, t'es trop drôle C'est un sketch? Encore, encore! ^_^/
Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2021 à 21:17)
Dernière modification par supermario64 (28 janvier 2021 à 21:22)
Dernière modification par Papattaya (28 janvier 2021 à 21:23)
Morning Glory a écrit
Je crois que ça a déjà été dit. Ca a été dit? Ca a été dit
yes ça a été dit , j'en ai parlé sur mon premier poste je crois avec les deux texte .
d'ailleurs papattaya , tu les as lu ? c'est très intéressant .
il n'y a que l'alcool , les benzo et l'hero ? sais tu ne serais ce qu'un minimum ce que c'est l'hero ?
et le reste ? ça n'existe pas ?
et tu dit qu'on étale nos vie , et ? si certain ça leurs permet de parler a des gens qui comprenne le problème et de se faire du bien est ce que c'est si grave que ça ?
* mode troll on *
et le plus drôle dans l'histoire , les addicto , leurs putain de business pour faire dépenser du fric , c'est vrai mec ta complétement raison , c'est que des charlatant qui font aucune études , qui ne connaisse rien a par leurs porte feuille ...
* mode troll off *
n'empeche t'en fais couler de l'encre , je comprend que certains en rigole , c'est comique quand meme
Bon allez j'ai bien ris j'ai a faire continuer a vous lamenter et a vider les caisse de la secu si sa vous chante @ jamais les calimero
"gneuhgneuhgneuuuh mes impots la sécuuu, la fin du monde à cause des addicts ouiiiin"
omg hahahaha
Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2021 à 21:33)
Papattaya a écrit
Bon allez j'ai bien ris j'ai a faire continuer a vous lamenter et a vider les caisse de la secu si sa vous chante @ jamais les calimero
surement un troll se mec xD autant retourné sur jvc , il n'y en a que des comme toi , les débats sont a sens unique , alors qu'il n'y connaisse très clairement rien , j'ai essayer d'expliquer certaine chose , mais useless ...
tu nous refais un sketch lundi pro ? pour bien commencer la semaine
et un le vendredi aussi pour finir la semaine
Papattaya a écrit
[ Forum ] Après le sevrage - L’envie de re consommer
|
1 | |
[ Forum ] Envie d arreter... Des conseils....
|
6 | |
[ Forum ] Sevrage et dependance
|
31 |