Après plusieurs mois d'indécision, de lecture frénétique des postes de psychonautes et avec un peut d'impatience je l'avoue, j'ai fini par testé cette bonne vielle
2-FDCK. J'ai 28 ans, Moniteur Educateur en Psychiatrie et j'en ai un peut plein le cul du COVID (comme tout le monde quoi...). Je précise pour poser les
bases, je consomme toujours seul (ma compagne est a la maison et au courant),depuis une dizaine d'années maintenant un peut de tout mais pas trop souvent non plus (He oui on fini par murir paraît-il ...).
J'ai attendue que le weekend arrive tranquillement, après une semaine de fou chez les fous, et me suis préparer comme un chef pour kifé ma vie seul dans mon salon.
Pour cela, petites lumières tamiser, 3 Pecots de roulé d'avance (ce que je fait jamais habituellement et que j'ai trouver plûtot pas con ^^) Bouteille d'eau a porter de main, télé allumé, ordi paré, tapis de yoga au sol avec petit oreiller, le petit casque son OKLM, enfin bref. J'étais chaud.
Je rentre donc du taff vers 22h00, débrif' de la journée avec ma chérie qui ne tarde pas allez se coucher car la malheureuse travail le lendemain. J'en attend pas plus pour commencer à apprivoiser la bête ( je précise qu'un test allergie a été fait la veille et que j'ai consommé un peut de
cocaine dans la journée
(pas bien)). J'allume ma balance mais mes piles me lâche, j'ai beau chercher impossible d'en trouver d'autre et malgrès tout mes efforts je fini par me rendre a l'évidence. Impossible de pesé ce soir !
Bon... Fort de mes expériences avec sa véritable consoeur, je me prépare une première petite pointe toute fine pour voir.
20 minutes passe et je me sent bien, relaxé, je sent une légère euphorie, et continue a vaqué a mes occupations (essentiellement du rangement).
Je me sent bien mais bon c'est pas ouff non plus hein... Sa fait 5 mois sans disso' et je suis pas venu la pour couper du bois. Il est déja minuit quand je décide de taper dans le lard, histoire de tailler le bout d'gras avec moi même
(Que dieux me comprenne) Deuxième trace toujours si fine. Là sa se précise la bête entre en moi comme le diable entre enfer, je me sen léger, beaucoup moins pensif (je suis quelqu'un d'assez anxieux, sur le
ki-vive, toujours a l'affut due à mon métiers) mon être se réchauffe, peut importe ce qu'il se passeras je sais que je saurais l'accueillir avec amour et bienveillance. Je suis sur mon ordi, lis des postes sur ce forum et me dit que bien peut de gens pourrais comprendre les raisons qui nous pousse à exploré d'autres horizons, loin du temps des faux semblants, et de cette erre démesuré. Et à force de vous lire je décide mettre ma pierre à l'édifice en partageant cette expériences à des fins purement scientifique tel le cobaye que je suis parfois. Je suis super lucide je trouve malgrès ma vision qui est un peut "comme dans un nuage", brumeuse mais le temps passe vite et mes idées viennent puis reparte dans une symbiose assez remarquable. Je fait une pause et puis repart sans que cela me gène vraiment.
Est-il vraiment bon d'écrire un Topic en direct ? Est ce que je ne devrais pas faire autre chose pour en profiter de ce moment ?
Oula. J'essaie de me lever et c'est qu'ô tangue ! J'étais assis sur le canap' depuis tout à l'heure et que c'est bizarre, je suis bourré mais net, je marche pas droit mais mon cerveaux et mes doigt fonctionne bien. Je trouve sa drôle.
Peut être toujours est-il qu'il est 2h50 et 3ème traces
(qu'elle n'est pas fine). A plus tard je pense. Mission Roulage. Je me sent BIEN. Heureux mais pas trop. Cette tache me plais, m'amuserais presque
(aurai-je pris de la drogue)1ère latte et petit bourdonnement dans les oreilles, je me cale allonger tranquilou et ferme les yeux. Aaah Bah là l'effet disso est bien là ! Tout ralenti, je me sent mou je reste là sans bouger et sa m'apporte beaucoup de détente mais si je décide d'écrire sur l'ordinateur à côté de moi je peut le faire. Sa bouge un peut mais sa passe crème, mes muscles se détende en profondeur, je sens comme une petite chaleur dans tous les endroits qui habituellement sont douloureux (cuisse, mollet, bas du dos), tenir son
joint à la bouche demande un peut d'effort, comme crispé. Les lumières flash, les couleurs aussi.
Il est midi le lendemain. Je me lève plutôt facilement malgrès un peut de fatigue tout de même. J'ai fini ma soirée en écoutant de la musique et en regardant un film j'ai
redrop une dernière petite vers 4 h qui a fini par me donné la motive de filez au lit ver 5H30. Le trajet jusqu'à ma chambre étais pas calme, mais sa la fait.
Pour résumé: Stim Plutôt "propre", pas de nausée, n'éclate pas trop le
bang. Effets disso' bien présent mais très gèrable, si prise en petite quantité mise bout à bout. J'ai pas voulu aller plus loin car mon état me suffisait amplement, j'ai profiter de ma soirée me suis sentie bien tout du long, mon expérience a été satisfaisante à mon
gout malgrès que sa m'ai quand même fait passer l'envie de recommencer avant un bon moment. Peut etre que j'essaierais d'augmenter un peut la dose pour voir en espèrent que celle ci se conserveras jusque la.
En gros pour moi
2-FDCK la même chose que de la K en plus gèrable.
Je rappel que cette expériences n'a pas pas été faite vraiment dans les rêgles de l'art car pas de balance, et que je déconseille fortement quiconque de faire ce que je fait.
L'expérience aurais pu être totalement différente si le shop c'étais tromper de molécule etc etc.. Donc faites gaffe à vous et surtout faite ce que je dit et pas s'que je fait !
A Plus dans l'bus
Dernière modification par Critical_Momo (30 janvier 2021 à 12:26)