1
Biscuit a écrit
Salut,
C'est plutôt une dependance psychologique, surtout si il y a une certaine hâte d'être le bon jour pour en prendre, si tu n'es pas capable de resister à cette prise de tramadol le samedi sous peine d'être angoissé ou bien d'y penser toute la journée.
Merci Biscuit, c'est exactement ça. Je ne me sens pas moins bien les autres jours de la semaine mais une hâte s'installe en pensant au samedi un peu comme lorsque l'on attend un apéro (je bois très rarement mais j'aime ce petit plaisir de temps en temps) avec des amies pour se détendre.
Là je viens de finir ma séance du matin j'en ai une à 16h00 et je suis bien pas stressé, juste détendu.
Il m'est déjà arrivé de ne pas en prendre pendant 2 semaines (surtout cet été avec les quelques compétions sportives, j'avais trop peur qu'un test devienne positif).
Existe t'il un risque pour la santé de prendre 100mg de tramadol/semaine ?
Ce qui est sûr c'est que je n'en prendrai pas 2 fois dans la semaine, j'ai déjà trop honte de moi d'en prendre 1 fois...
Depuis un an que j'en prends je suis de largement meilleure humeur, je relativise sur mes performances sportives, je travaille de façon beaucoup plus qualitative moins stressé car je sais que le samedi va être une journée cool. Je vais voir pour consulter un addictologue. Car l'idée de ne plus en avoir les samedi me stress déjà. Je ne veux pas en parler à mon médecin pour le moment car c'est un médecin du sport qui me suis et j'ai peur du jugement.
Merci ce forum est franchement bien on est compris directement sans jugement.
Dernière modification par Vomerox (13 février 2021 à 15:22)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le tramadol.
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - Arrêter le tramadol
|
7 | |
[ Forum ] Addiction - Je ne sais plus comment faire pour arrêter le tramadol
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |