1
Hellcat a écrit
Bonjour,
Il y a 5 ans, j'avais des maux de ventre insoutenables, les médecins m'ont fait une batterie d'examens sans rien trouver. Le médecin m'a alors prescrit du Tramadol, en cas de crise.
En parallèle, j'avais de gros problème d'insomnie, alors j'ai commencé à prendre du Tramadol tous les soirs, c'était devenu un rituel. Comme mon médecin ne pouvait pas m'en prescrire plus qu'une boite tous les mois, je jonglais avec le dafalgan codéiné de mon mari qui en a une pharmacie entière, dû à la maladie de Crohn et quelques fois avec mon antihistaminique.
Pour entrer dans un protocole sur les TCA, je dois suivre une psychothérapie. J'ai dû avouer que je me gavais d'opiacés, mon médecin ne m'en prescrit plus. Je suis en pleine dépression depuis 3 mois, j'ai eu des envie suicidaires.
J'ai souvent envie d'un petit shoot, juste pour dormir où pour oublier que j'ai mal ailleurs.
L'arrêt brutal est horrible. Je lutte sans cesse avec mon esprit et mon corps.
Mais c'est horrible
Tu dis à un médecin que tu es dépendant aux opiacés et tout ce qu'il arrive à faire c'est ne plus en prescrire ???!
C'est de la violence pour moi...
Ils devraient savoir que c'est des médocs qu'on doit pas arrêter d'un jour à l'autre
Il ne t'a même pas adressé à un Csapa ?
Tu peux expliquer la situation à un autre médecin plus compétent..
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arréter le tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le tramadol.
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - Je ne sais plus comment faire pour arrêter le tramadol
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |