Votre opiacé préféré
Total : 227
Dernière édition (09 mars 2021 à 16:42)
Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à 11:30)
Dernière modification par Cobe (18 février 2021 à 14:30)
marvin rouge a écrit
Hydrmorphone
j'etais sur qu'on se retrouverait avec marvin près du stock de dilaudid :)
je vote pour l'hydromorphone
marvin rouge a écrit
Point barre
Dernière modification par Meumeuh (07 mars 2021 à 23:18)
Dernière modification par Acid Test (08 mars 2021 à 00:09)
Acid Test a écrit
Un sondage dans un but particulier ou juste par curiosité ?
Un sondage pour savoir quel opiacé les gens préfèrent, sans y inclure l'heroine ?
Étonnant !
Je crois qu'il y a juste eu une coquille au niveau du titre, car j'ai l'impression que la discussion tourne plutôt autour des opioïdes
Lhommelevrai a écrit
Bonjour tout le monde, voilà ma question est brève, je peux conserver 2mg de xanax et 100mg de tramadol dans un sirop de codéine pendant environ 5j ? (c'est à dire les comprimés de xanax et tramadol, seront diluées dans le sirop pour la toux) Y a t'il pas de risques de champignon ou de perte d'efficacité du xanax et tramadol ?
Le tramadol et le xanax ensemble ça ne me paraît pas du tout un mélange safe, diluer le tout dans un sirop de codéine je crois c'est encore plus dangereux...fais attention à toi.
Malaparte a écrit
Acid Test a écrit
Un sondage dans un but particulier ou juste par curiosité ?
Un sondage pour savoir quel opiacé les gens préfèrent, sans y inclure l'heroine ?
Étonnant !Je crois qu'il y a juste eu une coquille au niveau du titre, car j'ai l'impression que la discussion tourne plutôt autour des opioïdes
Il,n'y a que le Fentanyl et le Tramadol ici qui sont des opioides , les autres sont des opiacés vu qu'ils sont soit directement issus de l'opium , soit obtenus par hémisynthèse à partir d'un opiacé .
Dernière modification par Acid Test (08 mars 2021 à 23:07)
Acid Test a écrit
Malaparte a écrit
Je crois qu'il y a juste eu une coquille au niveau du titre, car j'ai l'impression que la discussion tourne plutôt autour des opioïdesIl,n'y a que le Fentanyl et le Tramadol ici qui sont des opioides , les autres sont des opiacés vu qu'ils sont soit directement issus de l'opium , soit issus d'un opiacé par hémisynthèse.
Merci de la précisation, j'avais justement des doutes au niveau de la différence entre opioides et opiacés. D'ailleurs le tramadol en soit je pense qu'il est assez borderline car il y a des effets assez particuliers.
Dernière modification par Acid Test (09 mars 2021 à 02:06)
Dernière modification par Acid Test (09 mars 2021 à 02:37)
salut
Sympa ton idée de sondage, ça fait longtemps. Méfiez-vous du Doliprane, quand il y a de la codéine
J’ai voté oxy vu que c'est le premier dans ma liste en arrivant troisième
Pour moi c'est le KRATOM per os et après le u47700 en IR puis l'oxycodone en IV À égalité avec héroïne et morphine.
Ensuite la codéine per os.
Intra rectale=IR
Twimdz420 a écrit
Tramadol >>>>
J’ai eu mes meilleurs trips sour tramadol , des expériences inoubliables !
J'ai horreur du Tramadol, je préfère presque être en manque. ? Je réagis extrêmement mal aux SEROTO. Cette opioïde ressemble à de la Paroxetine avec un peu de codéine. T'as déjà pris un antidépresseurs ou un autre sérotoninergique ?
Dernière modification par Rick (09 mars 2021 à 05:52)
Twimdz420 a écrit
Tramadol >>>>
J’ai eu mes meilleurs trips sour tramadol , des expériences inoubliables !
J'ai horreur du Tramadol, je préfère presque être en manque. ? Je réagis extrêmement mal aux SEROTO. Cette opioïde ressemble à de la Paroxetine avec un peu de codéine. T'as déjà pris un antidépresseurs ou un autre sérotoninergique ?
Rick a écrit
Twimdz420 a écrit
Tramadol >>>>
J’ai eu mes meilleurs trips sour tramadol , des expériences inoubliables !J'ai horreur du Tramadol, je préfère presque être en manque. ? Je réagis extrêmement mal aux SEROTO. Cette opioïde ressemble à de la Paroxetine avec un peu de codéine. T'as déjà pris un antidépresseurs ou un autre sérotoninergique ?
C'est ça, le manque opiacé est limite mieux que le trama j'trouve aussi
En même temps QUI a envie d'être stimulé grave en manque d'opiacés genre comme si t'avais pris des amphet ? Globalement personne je pense, en tout cas pas beaucoup.
En fait l'action antalgique du trama vient majoritairement d'un effet séroto/adrenaline et l'effet opioïde est très très très faible, c'est à peine un vrai opioïde, c'est est un, mais c'est surtout un séroto plus qu'un opioïde.
Après si on métabolise bien bien genre en prenant du pamplemousse blan par exemple, bah là les effets opioïdes sont décents je trouve, et encore faut aimer les effets "annexes"
Mais sans pamplemousse c'est n'imp' niveau effet opioïdes je trouve, si tu cherches juste de l'opioïde vaut mieux rien prendre en effet je pense.
Et je sais bien que chacun ses goûts, etc...
Mais franchement ? Le tramadol premier du classement ? Devant l'oxy ??
Je sais que le tramadol a ses aficionados qui l'adorent et qui kiffent leur vie sous trama plus qu'avec les autres opis, mais vous allez pas me dire qu'une majorité préfère le tramadol à l'oxycodone quand même c'est un peu gros comme statistique
A mon humble avis les gens qui ont "preferé" le trama n'ont jamais gouté l'oxycodone, je vois que ça, et ça m'étonnerait pas, le trama c'est accessible de ouf c'est facile à avoir, l'oxy c'est un peu le parcours du combattant et sutout çé vaut une BLINDASSE au marché noir donc peu importe comment on l'obtient c'est compliqué.
Sinon pour répondre :
Oxy, pour prendre un truc du classement
Sinon héroïne et oxy en IV à égalité, héro uuuun peu au dessus quand même, mais c'est aussi la caféine qui me fait dire ça je pense, de l'oxy caféiné ça doit être pareil que de l'héro du coup.
Plus ou moins à égalité avec l'héro et l'oxy la methadone en IV, c'est juste ultra récréatif, ceux qui ont testé l'IV de methadone et qui l'ont réussi comprendront mes propos.
Après codéine/pholcodine/ethylmorphine, puis tianeptine sodium
Puis après le reste : kratom, pholcodine...
Ceux que j'aime pas ou tout du moins très moyennement : tramadol, le pire, morphine j'aime moyen, ça fait le taff, mais ça gratte trop et c'est pas si récréatif, c'est un bon TSO j'pense, mais j'suis pas dépendant j'm'en fous d'un TSO, j'veux d'la foncdé, du coup la morph est pas le meilleur candidat pour répondre à mes besoins.
Et la buprénorphine aussi bordel, j'vais éviter d'être vulgaire j'vais pas donner mon avis sur ses effets, mais vous avez compris c'que j'en pense.
Dernière modification par L'Apoticaire (09 mars 2021 à 09:33)
Dernière modification par Biscuit (09 mars 2021 à 09:13)
Salut l'apo!
^^
certains c'est leur opi favoris. C'est exactement ce qu'ils attendaient. Les gouts et les couleurs d'ailleurs le tramadol sera premier ou la codé car les plus populaires (car les plus prescrits..)
ah et le sondage se nomme "Quel est votre opiacé préféré." or la plupart sont des opioïdes. vu que les opiacés peuvent être nommés opioïdes alors je change le titre.
Dernière modification par Rick (09 mars 2021 à 17:55)
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement
|
47 | |
[ Forum ] Effets - Différence entre les opioide
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés |