Votre opiacé préféré
Total : 227
Dernière édition (09 mars 2021 à 16:42)
Dernière modification par Acid Test (25 mars 2021 à 00:12)
Dernière modification par HouseMD (25 mars 2021 à 00:25)
Jerem563 a écrit
Salut, ethylmorphine pour ma part c'était tellement kiffant l'époque où le tussipax était en vente libre...
J’aimais bien aussi ! :) de la codéine en plus stable
Acid Test a écrit
à la mode depuis un certain nombre d'années mais c'était deja connu en France sous le nom commerciale de
C'est surtout à la mode en Palestine, les gars l'utilise pour aller au combat, pour vaincre la peur et se sentir invincible. J'avais rencontré un palestinien à gare de nord qui en cherchait, m'avait donné 25 ou 30€ pour une boîte, après m'as raconté son histoire et je lui donné quelque conseils pour en avoir gratuits.
Pour moi c'est bon en sevrage dégressif
Marco 68 a écrit
Acid Test a écrit
à la mode depuis un certain nombre d'années mais c'était deja connu en France sous le nom commerciale de
C'est surtout à la mode en Palestine, les gars l'utilise pour aller au combat, pour vaincre la peur et se sentir invincible. J'avais rencontré un palestinien à gare de nord qui en cherchait, m'avait donné 25 ou 30€ pour une boîte, après m'as raconté son histoire et je lui donné quelque conseils pour en avoir gratuits.
Pour moi c'est bon en sevrage dégressif
En Afrique de l'Ouest aussi énormément , au Togo , Bénin, Sénégale , Nigeria , Ghana , golfe de Guinée ...
Dernière modification par james tictoc (04 avril 2021 à 02:15)
Dernière modification par marvin rouge (04 avril 2021 à 17:28)
marvin rouge a écrit
H4h3 de b'e quzlite
Hydromrhone (jamais déçu, ms ps ss fore de sophidonr, c'est d'un chiant à reret, rewash, rewsg, etc, etc pr avc un truc si exploite vraiment de truc
Euh et en français ça donne?
marvin rouge a écrit
H4h3 de b'e quzlite
Hydromrhone (jamais déçu, ms ps ss fore de sophidonr, c'est d'un chiant à reret, rewash, rewsg, etc, etc pr avc un truc si exploite vraiment de truc
Ou
Desomorphine
(le truc clean bien synthethetise, pas le croco crado à base, de pill de codo broyer, de phosphore rouge, d' essence, et cpagnies) t ceux ki ont eux la chance d'en goûter du vrai, du propre sont unanimes (Ts des vieux heroinomanes je précise)
Cad, ça rush la gueule de fou, ms là durée est courte
Pr ça que je trouvais mon mélange entre hydrmorphone et oxymorphone genial
Le bon équilibre des 2
Si seulement je pouvais en rechoper
Ptin de covid, tu ns fait chier!!
À la demande de Stelli et étant un professionnel des langues disparues de l'antiquité , confrere de Champollion, je me propose de faire une traduction, aussi difficile soit-elle :
" Hydromorphone ( jamais déçu mais pas sous sa forme de Sophidone c'est d'un chiant à retravailler , rincer , (là il y a un mot dont la traduction s'est perdue au cours des siecles ) etc etc " La dernière phrase entière est un mystère, dont les inscriptions sur les bas reliefs des murs de la face nord du temple de Mordschmulbluck , n'ont pas résisté à l'épreuve du temps , à moins qu'elle ait été codée par l'auteur pour faire passer un message à des descendants d'une société secrete ! Lol
Dernière modification par Acid Test (04 avril 2021 à 14:41)
Dernière modification par marvin rouge (04 avril 2021 à 17:27)
Stelli a écrit
marvin rouge a écrit
H4h3 de b'e quzlite
Hydromrhone (jamais déçu, ms ps ss fore de sophidonr, c'est d'un chiant à reret, rewash, rewsg, etc, etc pr avc un truc si exploite vraiment de trucEuh et en français ça donne?
Rectification faite, et explication donnée plus bas
En même ça +ca+le liquide à l'ald qui me met des rush de fou, tt s'exlique
Acid Test a écrit
marvin rouge a écrit
H4h3 de b'e quzlite
Ou
Desomorphine
(le truc clean bien synthethetise, pas le croco crado à base, de pill de codo broyer, de phosphore rouge, d' essence, et cpagnies) t ceux ki ont eux la chance d'en goûter du vrai, du propre sont unanimes (Ts des vieux heroinomanes je précise)
Cad, ça rush la gueule de fou, ms là durée est courte
Pr ça que je trouvais mon mélange entre hydrmorphone et oxymorphone genial
Le bon équilibre des 2
Si seulement je pouvais en rechoper
Ptin de covid, tu ns fait chier!!À la demande de Stelli et étant un professionnel des langues disparues de l'antiquité , confrere de Champollion, je me propose de faire une traduction, aussi difficile soit-elle :
" Hydromorphone ( jamais déçu mais pas sous sa forme de Sophidone c'est d'un chiant à retravailler , rincer , (là il y a un mot dont la traduction s'est perdue au cours des siecles ) etc etc " La dernière phrase entière est un mystère, dont les inscriptions sur les bas reliefs des murs de la face nord du temple de Mordschmulbluck , n'ont pas résisté à l'épreuve du temps , à moins qu'elle ait été codée par l'auteur pour faire passer un message à des descendants d'une société secrete ! Lol
Dernière modification par marvin rouge (04 avril 2021 à 19:44)
HouseMD a écrit
Jerem563 a écrit
Salut, ethylmorphine pour ma part c'était tellement kiffant l'époque où le tussipax était en vente libre...
J’aimais bien aussi ! :) de la codéine en plus stable
Cette grosse vague de chaleur qui partait des pieds pour t'envahir tout le corps et les demangaisons sur les côtes, l'effet qui durait longtemps;)
Impossible de retrouver cet effet avec des codos en CW malheureusement
Biscuit a écrit
Je serais surement un des seul à avoor cette réponse mais pour moi c'est le fentanyl
idem lol
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement
|
47 | |
[ Forum ] Effets - Différence entre les opioide
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés |