1
Dernière modification par Anonyme Y (19 février 2021 à 11:02)
MlleTaz a écrit
Je savais pas qu’il fallait espacer les prise de 2 mois...
Je vais suivre ton conseil merci !
Le mieux c’est quatre mois et éviter les surdose sinon au long terme c’est une destruction de ton système sérotoninergique qui s’annonce
Anonyme Y a écrit
on ressens quoi avec un brainzap ?
Au moment de s'endormir BOUM, comme une décharge électrique dans le cerveau (c'est peut-être compliqué à imaginer le truc mais je ne vois pas comment le dire autrement), qui évidemment te réveil direct.
Ça c'était le soir, et la journée pareil mais avec en + une sensation de vertige juste avant (et dire que je trouvais ça rigolo au début.. Quel con )
Ça me le faisais tous le temps, tous les jours, c'était vraiment chiant aha
EvilMachin a écrit
Anonyme Y a écrit
on ressens quoi avec un brainzap ?
Au moment de s'endormir BOUM, comme une décharge électrique dans le cerveau (c'est peut-être compliqué à imaginer le truc mais je ne vois pas comment le dire autrement), qui évidemment te réveil direct.
Ça c'était le soir, et la journée pareil mais avec en + une sensation de vertige juste avant (et dire que je trouvais ça rigolo au début.. Quel con )
Ça me le faisais tous le temps, tous les jours, c'était vraiment chiant aha
J'ai eu des brainzap pendant mon sevrage d'Escitalopram (c'est un AD / ISRS).
Effectivement c'est impressionnant les premières fois, après tu t'y habitue mais ça en devient lassant, surtout quand t'essaye de dormir ^^'
Dernière modification par Manci (20 février 2021 à 00:00)
EvilMachin a écrit
Je complète en disant que la MD est vraiment une drogue sympa mais prise à répétition, on voit vite les dégâts que ça fait au cerveau
Pendant une petite période je prenais plusieurs fois par semaine (des doses "corrects" mais quand t'as plus de seroto, t'as plus de séroto aha) et je peux te dire qu'émotionnellement je craquais totalement (la dépression n'était pas loin) et le pire, j'ai eu des brainzap (que je ne connaissais pas, c'est grâce à ce forum que j'ai appris l'existence de ce truc) qui a duré au moins 2 / 3 mois et ça c'est vraiment casse couille !
brainzap ??? c quoi :'(
Manci a écrit
D’ailleurs, quelqu’un aurait une infos du pourquoi du comment le brainzap ce produit exactement ?
Parce que me dire que c’est a cause d’une surdose de md bah bien vu sherlock ^^
Honnêtement je ne sais pas, quand ça m'est arrivé j'ai fait pas mal de recherche mais je ne me rappel pas avoir lu de choses scientifique / médical sur le sujet.
J'imagine que c'est lié à la sérotonine (cf Spirit qui en a eu suite à un sevrage d'AD).
Je ne sais même pas si on peut dire que c'est a cause d'une surdose de MD, sans doute que ça joue, mais ça peut arriver également lors de prises "correct" mais répétés (peut-être que tu inclus ça dans la surdose ).
EDIT pour HUMANOIDS :
Le brain zap ou sensation de choc électrique dans le cerveau est souvent reporté après des longues périodes d' utilisation intensive de MDMA. Le brain zap semble être l'apanage des drogues et médicaments (certains antidépresseurs) qui agissent sur la sérotonine, et qui ont une demi-vie courte. Cette diminution soudaine de la drogue dans l' organisme laisse relativement peu de temps au cerveau pour réagir. Il n' y a pas de preuve que les zaps soient dangereux, et ils sont rarement rapportés comme douloureux, bien que ca puisse être déconcertant.
Dernière modification par EvilMachin (20 février 2021 à 00:26)
Ça c'était le soir, et la journée pareil mais avec en + une sensation de vertige juste
On est d'accord ça dur 1/100 eme de seconde ?
le temps du choc electrique, ça te reveil en sursaut puis plus rien ?
Ou à la limite ça t'en fait plusiurs mais c'est pas en continue ?
Car j'ai posé la derniere fois la question sur le topic sur les brainzap, bon après ça a l'air assez floue dans la tête des gens ce que c'est vraiment, mais on avait l'air de me dire que c'était pas ça alors que c'est ce que j'ai ressenti notemment il y a pas longtemps en m'endormant sous tramadol (serotoninergique AD) donc ça semblerait logique, parcontre ça m'a mis que 1 coups, tu te reveille en sursaut en mode complétement désorienté tu comprends rien à ta vie, puis ça se calme très vite.
fafefifofu a écrit
On est d'accord ça dur 1/100 eme de seconde ?
le temps du choc electrique, ça te reveil en sursaut puis plus rien ?
Ou à la limite ça t'en fait plusiurs mais c'est pas en continue ?
C'est ça ! J'avais abusé donc j'en avais beaucoup dans la journée et au moment de m'endormir, mais non, ce n'est pas continue (putain heureusement j'aurai fini à l'HP sinon )
fafefifofu a écrit
Car j'ai posé la derniere fois la question sur le topic sur les brainzap, bon après ça a l'air assez floue dans la tête des gens ce que c'est vraiment, mais on avait l'air de me dire que c'était pas ça alors que c'est ce que j'ai ressenti notemment il y a pas longtemps en m'endormant sous tramadol (serotoninergique AD) donc ça semblerait logique, parcontre ça m'a mis que 1 coups, tu te reveille en sursaut en mode complétement désorienté tu comprends rien à ta vie, puis ça se calme très vite.
Je n'ai jamais pris de trama mais de ce que tu me dis on dirait bien que tu as eu un brainzap, et tant mieux si ça ne te l'a fait qu'une fois !
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de taz etc
|
3 | |
3 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question prise d'exta
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |