1
Dernière modification par EvilMachin (20 février 2021 à 00:44)
Psychonaut14 a écrit
ils sont dans leur carton d’origine pour éviter les pousses sur le côté.
Certains disent que ça marche, d'autre non.. A voir
Psychonaut14 a écrit
Niveau humidification, je vaporisais tous les jours 4-5 pshits sur les parois, je pense que c’était trop car il y avait une condensation assez importante ( on pouvait à peine voir à travers ).
C'est peut-être un peu trop, moi j'utilise des growkit qui n'ont pas besoin de vaporisateur, l'humidité contenu dans le pain se suffit. 0 Pschit et pourtant grosse condensation.
Psychonaut14 a écrit
Vis à vis de la consommation j’ai peur que certains d’entre eux aient des traces de moisissures ( toile blanche sur chapeau et couleurs bizarres? ).
Pour moi la couleur est très bien ! Le bleu est dû à l'oxydation de la psylocybine donc tkt
Psychonaut14 a écrit
tu aurait un thermo/hygro à me conseiller? Et de plus je suis censé le placer comment dans le growing bag car comme tu peux le voir, j’ai pas d’espace?
Non je n'en ai pas a te conseiller, celui que j'utilise actuellement utilise des ventouses pour se coller sur le verre, ce qui ne fonctionnera pas sur du plastique. ^^
Tu peux prendre un petit thermo/hygro que tu scotcheras avec du double-face à l'intérieur du sac non ? Il en existe aussi avec un autocollant directement.
Le miens je l'ai acheté en animalerie mais il en existe des centaines sur internet. :)
Psychonaut14 a écrit
Et merci je savais pas que le pain générait de l’humidité
En tout cas ceux que j'achète sont comme ça, et c'est la marque qui préconise aucune vapo, renseigne toi pour les tiens car c'est peut-être diffèrent. :)
Dernière modification par EvilMachin (21 février 2021 à 13:08)
Psychonaut14 a écrit
Hello tout le monde,
Je reviens vers vous concernant mon 2ème flush, à priori celui-ci a démarré beaucoup plus vite, j’ai déjà des pins de développer et je me demande si ce ne sont pas des avortons présent lors de ma première récolte, car ils poussent tous sur les côtés
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e5adc5.jpg
En tout cas je vais essayer de moins humidifier pour voir ce que va donner cette récolte, en croisant les doigts
Il pousse sur les côtés car tu n’a pas mis d’aluminium ou tu la enlever de son emballage d’origine qui est le carton , est donc par conséquent la lumière ne passe plus au dessus, mais aussi par les côtés.
Et le principe de la nature , c’est que la lumière + de l’eau = la vie .
^^
Manci a écrit
Psychonaut14 a écrit
Hello tout le monde,
Je reviens vers vous concernant mon 2ème flush, à priori celui-ci a démarré beaucoup plus vite, j’ai déjà des pins de développer et je me demande si ce ne sont pas des avortons présent lors de ma première récolte, car ils poussent tous sur les côtés
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e5adc5.jpg
En tout cas je vais essayer de moins humidifier pour voir ce que va donner cette récolte, en croisant les doigtsIl pousse sur les côtés car tu n’a pas mis d’aluminium ou tu la enlever de son emballage d’origine qui est le carton , est donc par conséquent la lumière ne passe plus au dessus, mais aussi par les côtés.
Et le principe de la nature , c’est que la lumière + de l’eau = la vie .
^^
Ah mince j’en avais pas mis lors du premier flush je vais essayer de rattraper ça même si c’est probablement trop tard
3 | ||
[ Forum ] Culture - Mckennaii quand les récolter ?
|
3 | |
5 |