Il y a 2 mois j'ai déjà posté un topic plus ou moins semblable car j'avais décider d'arrêter pas vraiment par choix les
opiacés (codeine et
tramadol). En gros ça fait 1an et demi que je consomme du
tramadol et de la
codeine de manière occasionnelle au début car j'arrivais à gérer plus ou moins bien mais il y a trois mois les prises ont commencé à se rapprocher et j'ai ressentit les premiers symptômes du manque physique et psychique. Quand je ne consommais pas j'étais mal, j'avais le nez qui coule je transpirais etc...
Quand j'ai essayé d'arrêter j'ai compris que quelque chose avait changé au fond de moi, c'est comme si les
opiacés avaient laissés une empreinte dans un coin de mon cerveau et qu'il étaient toujours là.
Tout me semblait nul et ennuyeux comparé au
opiacés, les gens m'ennuyaient, je prenais moins de plaisir à faire les choses que j'aimais beaucoup faire avant.
Mais j'ai rechuté et là je viens vraiment de prendre conscience de tous les effets négatifs qu'ils ont sur moi et je veux arrêter. Je voulais donc savoir si il y avait des gens qui ont réussi à arrêter et retrouver leur vie d'avant en réussissant à ré apprécier les petites choses qui peuvent nous rendent normalement heureux.